Topic de pioupiou7 :

J’ai rêvé d’une femme

  • 1
Hier j’ai fait un de ces rêves long et précis qui parait plus vrai que nature. J’y ai rêvé que je passais du temps avec une femme blonde à natte magnifique, qu’on rigolait et s’amusait beaucoup, j’avais l’impression d’être plus heureux pendant ces quelques heures endormi que je pendant toute ma vie. Vers le milieu je me suis rendu compte plus ou moins inconsciemment que ça n’était pas réel et que ça finirait par disparaître, mon cerveau continuait alors à me faire halluciner mais une partie consciente de moi espérait de toute ses forces que tout ce que j’avais vécu jusqu’à présent ne soit qu’une illusion et que ce que j’étais entrain de vivre continue le plus longtemps possible. Au moment du réveil j’étais encore heureux de part les souvenirs que ça m’a apporté mais déjà inquiet que cette personne et ces moments finiraient par totalement disparaître de ma mémoire et la réalité. Depuis, dès que je ne suis pas occupé je n’arrête pas d’y repenser et ça me déprime énormément car je sais que je ne connaîtrai jamais de telles moments de bonheur. Maintenant il ne reste plus que des souvenirs de souvenirs, je peux en parler à personne mais j’en ai besoin ne serait-ce que pour me rappeler que ça a existé. Je sais qu’ici vous vous en foutez ou vous trouvez ça ridicule mais si ça parle à des gens …
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659378111-reina-pluie.png
Moi aussi j'ai reve d'une femme :(
C'etait ta mere je crois :(
Ce n'est pas ridicule.
As tu eu une sensation de papillons dans le cerveau ?
  • 1

Données du topic

Auteur
pioupiou7
Date de création
21 juillet 2023 à 05:08:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 324