Topic de KheySain :

Julia gameuse qui m'a banni sur Twitch

  • 1

Pour lui avoir dit de se faire à manger elle même, vraiment est ce qu'on peut faire plus détestable que ça ? :pf:

Une personne qui agit ainsi ne peut être que dépourvu de vertu, de toute façon on voit ça à sa tronche pleine de chirurgie.

Le fionnard qu'elle a la bayonetta https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690059911-img-20230711-220406-removebg-preview.png
Tu n'avais pas à lui dire ça

Le 22 juillet 2023 à 23:09:47 :
Pour lui avoir dit de se faire à manger elle même, vraiment est ce qu'on peut faire plus détestable que ça ? :pf:

Une personne qui agit ainsi ne peut être que dépourvu de vertu, de toute façon on voit ça à sa tronche pleine de chirurgie.

C'est elle ou ses modos ?
Je pense pas qu'elle lise son chat, sauf si tu a fait un gros don.

C'est ses SIMP de modos cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
C'est une déesse et tu lui manques de respect

Le 22 juillet 2023 à 23:11:47 :

Le 22 juillet 2023 à 23:09:47 :
Pour lui avoir dit de se faire à manger elle même, vraiment est ce qu'on peut faire plus détestable que ça ? :pf:

Une personne qui agit ainsi ne peut être que dépourvu de vertu, de toute façon on voit ça à sa tronche pleine de chirurgie.

C'est elle ou ses modos ?
Je pense pas qu'elle lise son chat, sauf si tu a fait un gros don.

Non c'était bien elle en personne elle m'a bien aggro elle a lu mon message et elle a dit "toi jte ban"

Un peu comme notre asterion national "alors là c'est le baneuh"

Le 22 juillet 2023 à 23:10:53 :
Tu l'as pas volé

Je lui ai rien dit de mal, commence pas à me gonfler toi

Le 22 juillet 2023 à 23:12:33 :
C'est ses SIMP de modos cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pas du tout c'était elle en personne elle l'a sorti de sa bouche "alors toi jte ban" et demande de debannissement refusée

Il fallait lui dire «excusez-moi votre sublime altesse mais ne serait-ce pas plus judicieux de vous faire vous-même à manger car comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et en plus de ça vous avez surement des talents innés comme l'est votre beauté fatale pour la cuisine comme pour d'autres choses (je ne voudrais pas parraître sexiste, les femmes sont libres et indépendantes et ne sont pas obligés de fairz des tâches ménagères), en espérant que vous trouverez grâce de mon idée et en guise de ma gratitude extrême pour votre bonté de vous donnez corps et âme à vos directs twitch, veuillez agréez à mes 500€ les plus distingués.».
elle nous vend son Patreon sur Twitch :rire:

Le 22 juillet 2023 à 23:25:59 :
Il fallait lui dire «excusez-moi votre sublime altesse mais ne serait-ce pas plus judicieux de vous faire vous-même à manger car comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et en plus de ça vous avez surement des talents innés comme l'est votre beauté fatale pour la cuisine comme pour d'autres choses (je ne voudrais pas parraître sexiste, les femmes sont libres et indépendantes et ne sont pas obligés de fairz des tâches ménagères), en espérant que vous trouverez grâce de mon idée et en guise de ma gratitude extrême pour votre bonté de vous donnez corps et âme à vos directs twitch, veuillez agréez à mes 500€ les plus distingués.».

:rire:

elle est d'une hypocrisie sans nom
  • 1

Données du topic

Auteur
KheySain
Date de création
22 juillet 2023 à 23:09:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 275