Topic de Maxou-Strauss :

Lorient56 c’est une leçon de vie

Supprimé
  • 1

Combien le juge alors qu’ils sont là aussi à s’inventer une vie ?

En tout cas il nous a laisser une belle leçon de vie : Il ne faut jamais mentir, sinon on se retrouve embourbé dans ses mensonges.

C’est triste mine de rien, car en dehors de tout ça c’était un bon gars

Il avait beaucoup de problèmes apparemment... Je suis sûr que c'était pas un mauvais gars. Hélas, il était assez strict. RIP Lorient56

Le 21 juillet 2023 à 03:49:34 :
Il avait beaucoup de problèmes apparemment... Je suis sûr que c'était pas un mauvais gars. Hélas, il était assez strict. RIP Lorient56

Je te le confirme khey c’était vraiment un bon gars Lorient en dehors du rôle de modo

Un déchet qui, je l'espère, est en train de cramer là où il est.
mort tout seul dans la fausse commune avec comme seule visite des kheys venu pour se foutre de sa mort

Le 21 juillet 2023 à 03:50:54 :

Le 21 juillet 2023 à 03:49:34 :

Je te le confirme khey c’était vraiment un bon gars Lorient en dehors du rôle de modo

le 15-18 allait souvent le troller sur le 35+ c'était assez épique n'empêche :rire:
Après il était devenu modo sur le 15-18 ayaa

Les kheys vous voulez une info qui n’est jamais sortie ? Aujourd’hui je peux la lâcher :rire:

Le 21 juillet 2023 à 03:51:39 :
Un déchet qui, je l'espère, est en train de cramer là où il est.

T’es dur, perso je garde que le positif de lui même si il avait bien essayé de nous couiller a l’époque

Personne ne connait papymodo

Le 21 juillet 2023 à 03:54:41 :
Personne ne connait papymodo

Comment obtenir une femme

• 1

Données du topic

Auteur
Maxou-Strauss
Date de création
21 juillet 2023 à 03:48:48
Date de suppression
21 juillet 2023 à 04:04:00