Topic de baoubaoune :

Je fais un RPG, donnez moi des idées de sorts svp

Supprimé
Je fais un RPG, donnez moi des idées de sorts svp
"Compassion" le prêtre qui utilise ce sort utilise le "pouvoir de la compensation" pour mettre des gros critiques violents en tapant comme un barbare utilisant sont fléau d'arme.
Magaliamus : Transforme la cible en Magalie pendant 3 tours, ce qui réduit sa vitesse de 90%. Ne fonctionne que sur les cibles féminines.
Vaccin experimentale.
Le lanceur s injecte un vaccin ou effet totallement aléatoire, allant de gros bonus à des malus puissants.

Le 21 juillet 2023 à 02:46:32 :
"Compassion" le prêtre qui utilise ce sort utilise le "pouvoir de la compensation" pour mettre des gros critiques violents en tapant comme un barbare utilisant sont fléau d'arme.

C'est gentil un prêtre

Le 21 juillet 2023 à 02:47:21 :
Rpg maker ?

Unity

Torsion testiculaire mais tu lui donnes un autre nom pour que ce soit subtil et qu'on ne le comprenne que parce que c'est efficace seulement sur les hommes.

Le 21 juillet 2023 à 02:48:37 :
Vaccin experimentale.
Le lanceur s injecte un vaccin ou effet totallement aléatoire, allant de gros bonus à des malus puissants.

C'est pas mal :rire:

" terrible invocation chimérique " sort visuellement impressionant qui jete l'effroie chez les enemis, mais en resulte l'invocation de cette "merde" la ou tout le monde s attend à voir apparaitre un démon ou une abomination : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wolpertinger

Je voit bien une enorme disonnance entre l effet visuel et impressionant, et l unité super mignonne invoqué

Volée fulgurante : le lanceur tir 3 projectiles électrique aléatoires dans un cône devant lui.
Transfert : l'utilisateur se téléporte ou téléporte un ennemi ou un allié.
Feu follet cramoisie : l'utilisateur mêle son sang à des boules de boules de feu provoquant du saignement en plus de l'affliction brûlure.
Tombe : Des pics sortent du sol empalant la cible et cause de léger dégâts aux ennemis aux alentours.
Bulle assourdissante : l'utilisateur projette dans l'air des bulles avec un effet d'accélération de très lent à très rapide, à l'impact étourdit la cible.

Je sais pas après, un thème particulier ?

Flamme I , Flamme II , Flamme III https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Bon golem" la cible n'est plus sujette à la peur ou au effet de doute.

"Stupidité primordiale" (je l avais posté sur un précédent topique) la cible doit etre non mage et peut intelligente. Pendant 3 tours, les effets enchantement ou autres ne l'affecte plus, si ses armes sont cassé elles fonctionnent encore, si elle etait censé etre entravé dans ses mouvement elle ne les pas.

Le 21 juillet 2023 à 02:54:23 :
Volée fulgurante : le lanceur tir 3 projectiles électrique aléatoires dans un cône devant lui.
Transfert : l'utilisateur se téléporte ou téléporte un ennemi ou un allié.
Feu follet cramoisie : l'utilisateur mêle son sang à des boules de boules de feu provoquant du saignement en plus de l'affliction brûlure.
Tombe : Des pics sortent du sol empalant la cible et cause de léger dégâts aux ennemis aux alentours.
Bulle assourdissante : l'utilisateur projette dans l'air des bulles avec un effet d'accélération de très lent à très rapide, à l'impact étourdit la cible.

Je sais pas après, un thème particulier ?

Il me faudrait des sorts ou techniques de ninja/assassin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg

Le 21 juillet 2023 à 02:56:50 :
Flamme I , Flamme II , Flamme III https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Feu pour toucher un ennemi et Flamme pour tous et au lieu de III tu mets X pour le style et l'originalité.

Le 21 juillet 2023 à 02:53:56 :
" terrible invocation chimérique " sort visuellement impressionant qui jete l'effroie chez les enemis, mais en resulte l'invocation de cette "merde" la ou tout le monde s attend à voir apparaitre un démon ou une abomination : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wolpertinger

Je voit bien une enorme disonnance entre l effet visuel et impressionant, et l unité super mignonne invoqué

Je voit bien un coup en mana exorbitant pour faire croire au joueur qu'il as debloqué un truc de fou alors que le sort pue la merde

Le 21 juillet 2023 à 02:58:43 :
"Bon golem" la cible n'est plus sujette à la peur ou au effet de doute.

"Stupidité primordiale" (je l avais posté sur un précédent topique) la cible doit etre non mage et peut intelligente. Pendant 3 tours, les effets enchantement ou autres ne l'affecte plus, si ses armes sont cassé elles fonctionnent encore, si elle etait censé etre entravé dans ses mouvement elle ne les pas.

Ha oui le précédent topic je me disais bien tu me disais qqchose :rire:

Tu peux faire un battle mage avec double arme ?

Image rémanente pour le dash
Une épée de damocles comme Ultime
Arme enflammée pour le sort 1
Arme gelée pour le sort de contrôle

Sperme de cheval : Une bonasse branle un cheval et immobilise l'ennemi pendant deux tour car aspergé.

Données du topic

Auteur
baoubaoune
Date de création
21 juillet 2023 à 02:40:05
Date de suppression
21 juillet 2023 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 268