Pour tous les ah*ris qui se demanderaient ce qu'est une relation virtuelle, eh bien, c'est très simple : une relation virtuelle consiste à se trouver une personne de cœur, et à échanger avec elle des vœux ((symboliques (et numériques) essentiellement). A partir de là... eh bien, comme dans toute relation, vous développez avec la dite personne un genre d'histoire commune quoi (mignon)
Voilà c'est à peu près tout !
Bon mais du coup moi je me suis demandé un truc vous voyez, c'est jore, comment définir où en est à peu près cette histoire dès lors qu'avec la dite personne... il ne se passe strictement rien ?
Eh bien sachez mes braves kheys que j'ai trouvé un outil quantifiateur, quelque chose d'assez accurate. Et sans vouloir me vanter *rire* eh bah , c'est proprement du génie
J'ai pour ce faire compulsé environs 300 shojo (de Kare Kano à Fruits Basket en passant par Lovely Complex) et à l'aide d'un tableur, d'un peu de volonté et de beacoup de temps libre *rire*, j'ai pu déterminer à quelle date survenaient (en moyenne) les événements canevas d'une vie de couple !
Premier date,
Premier baiser
Premières vacances
Etc......
Le premier date survient en moyenne 2 semaines après que l'on soit sortis ensemble.
Le premier baiser, un mois.
Les premières vacances, 3 mois.
Donc je pense sans trop m'avancer que les deux e-tourteraux en question peuvent ainsi considérer que si le couple a tenu pile un mois, eh bien il se sont tacitement EMBRASSÉS
Cringe af pas vrai ? Internet, c'est vraiment chartbissime. Perso - franchement mes kheys, je n'ai pas honte de le dire - *rire* je serais pas spécialement sexualisé que ce genre d'arcane me ferait frissonner de malaise un peu