Topic de Antoinelep :

ALPHA couillu grosse BITE humilie loser Bêta

Supprimé
  • 1

D'après un sondage, 86 % des kheys pensent que le 1er est un bêta loser et que le deuxième est un mâle Alpha sévèrement burné et doté d'un gros pénis.
Du coup, que pourrait faire le deuxième pour humilier le premier et le remettre à sa place ? Des idées ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690054315-20230529-185952.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690054349-screenshot-20230722-161814-gallery.jpg

Possible en mp si c est trop trash
Le plus imaginatif remporte un prix!
On voit clairement que le 1er fait plus alpha que le 2 eme
Je trouve que le deuxième dégage une certaine "big dick energy" contrairement au premier qui doit se sentir tout petit dans son slip. Comment l'Alpha pourrait-il humilier le Bêta pour le remettre en place ?
Up des idées originales ?
Que pourrait faire ce mâle Alpha pour humilier ce sans-couilles tout en se faisant plaisir?
En soirée , en petit groupes , quand il y a plusieurs filles , l'alpha propose de faire un concours de bite contre le beta.
Meme si le beta refuse categoriquement de la sortir il sera profondement humilié car tout verra qu'il en a une petite et qu'il est en plein stress
tes clairmement signal gouv
je sais pas qui sont les gars sur les photos mais tres probable que ca soit un de tes collegues de travail sur lequel tu te branles

Le 22 juillet 2023 à 22:20:32 :
En soirée , en petit groupes , quand il y a plusieurs filles , l'alpha propose de faire un concours de bite contre le beta.
Meme si le beta refuse categoriquement de la sortir il sera profondement humilié car tout verra qu'il en a une petite et qu'il est en plein stress

Ah ouais, la frime pour l'alpha, qui fait ainsi comprendre à tout le monde qu'il est bien monté et fier de son gros paquet.

Le 22 juillet 2023 à 22:22:15 :
tes clairmement signal gouv
je sais pas qui sont les gars sur les photos mais tres probable que ca soit un de tes collegues de travail sur lequel tu te branles

Pourquoi la France un si beau pays est malgré elle une usine à traitre , delateurs , collabo ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Antoinelep
Date de création
22 juillet 2023 à 21:32:41
Date de suppression
22 juillet 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 355