[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméLe 22 juillet 2023 à 19:53:14 LegoDePoche a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 19:51:42 :
Le 22 juillet 2023 à 19:50:26 LegoDePoche a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 19:48:44 :
Le 22 juillet 2023 à 19:47:17 LegoDePoche a écrit :
> Le 22 juillet 2023 à 19:43:59 :
>> Le 22 juillet 2023 à 19:39:34 LegoDePoche a écrit :
> >> Le 22 juillet 2023 à 19:37:19 :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 19:35:32 LegoDePoche a écrit :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:34:05 :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:27:36 LegoDePoche a écrit :
> > > > > > > Et il ose me traiter de golem bordel
> > > > > > > Vous m'avez tous attaqué pour au final tous vous ridiculiser un par un par la suite
> > > > > >
> > > > > > Bientôt 44000 messages continue de feed
> > > > >
> > > > > Toi tu seras ban avant de pouvoir les atteindre vu que t'es pas assez malin pour garder le même compte assez longtemps
> > > >
> > > > Je croyais que tu ne mettais pas de DDB c'est cocasse
> > >
> > > T'as pas besoin de moi pour te faire bannir
> > > Et d'ailleurs tu n'as jamais connu l'époque du JVC où personne ne touchait au bouton DDB, c'est ancré en toi
> >
> > Je traîne sur le forum depuis 2018 mais ok
> >
> > Toi en revanche presque 10 ans, 44000 messages, 0 ban
> >
> > T'enleves le dentier c'est ça ?
>
> 2018 tout le monde DDBait déjà à tout va, c'est bien ce que je dis
>
> Je suis juste assez malin pour pas me prendre un ban def, ce qui n'est pas compliqué avec le QI adéquat
Exact, mais ça tu peux le vérifier sur un discord de khey, apparemment je suscite tellement la rage qu'on a fait des false flag dédibite de moi, 100% nofake
Khey je m'excuse mais je n'ai pas que ça à foutre que de spammer le forum en boucle ET spammer des discords de kheys, j'ai une vie et je taffe également, d'où peut être aussi le fait que je n'ai pas presque 44k messages au compteur
C'est pourtant ce que tu es en train de faire, et tu me dépasses en la matière, surtout avec ton magnifique niveau 15, vraiment pas mal cet indicateur d'activité
Khey remets toi en question, une photo de ta bite tourne sur des discords
Moi je spamme juste le forum un samedi car il fait moche chez moi à cause du réchauffement climatique
Une fake photo oui, comme je viens de te le dire, résultant de la haine que je génère auprès des puceaux desco rageux du forum (dont tu fais parti ne l'oubli pas vu que t'es là actuellement)
Il n'empêche que ton niveau indique qu'on est très souvent samedi chez toi et qu'il fait souvent très moche également
Le 22 juillet 2023 à 19:54:53 EdnaTheXII a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 19:51:18 :
Le 22 juillet 2023 à 19:48:14 :
Le 22 juillet 2023 à 19:46:30 :
Le 22 juillet 2023 à 19:42:04 :
From "Non mais les temperatures n'ont rien à voir avec le climat les lows d'extremes droites climatosceptique catholique pratiquant ultra"Oh bordel voilà les téléspectateurs de TPMP
Le Qi du topic qui chute encore
- J'expose la contradiction des gauchismes qui peut renvoyer un argument qui le dessert tout en exploitant le même argument quand ça les arranges
Réponse : "Tu as tort puisque tu regardes TPMP"
Tu reprends bêtement les propos de Rousseau qui ont été largement debunke par la communauté scientifique
Je ne vois pas bien le rapport avec TPMP, puisque c'était ton argument principal.
Mais pour te répondre :
- Rousseau n'est jamais revenu sur ses propos, elle a même enfoncé le clou.
- Ce double standard d'exploiter une hausse des températures pour dire que c'est la preuve du réchauffement, mais qu'il est ridicule de considérer que des températures plus froides est le fruit de l'inverse dépasse bien largement le cas de Sandrine Rousseau.
Un jour tu vas débloquer une nouvelle connaissance : les personnes qui s'intéressent au climat ne sont pas toujours des gauchistes
Le 22 juillet 2023 à 19:56:29 :
Le 22 juillet 2023 à 19:53:14 LegoDePoche a écrit :
> Le 22 juillet 2023 à 19:47:17 LegoDePoche a écrit :
>> Le 22 juillet 2023 à 19:43:59 :
> >> Le 22 juillet 2023 à 19:39:34 LegoDePoche a écrit :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 19:37:19 :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:35:32 LegoDePoche a écrit :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:34:05 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:27:36 LegoDePoche a écrit :
> > > > > > > > Et il ose me traiter de golem bordel
> > > > > > > > Vous m'avez tous attaqué pour au final tous vous ridiculiser un par un par la suite
> > > > > > >
> > > > > > > Bientôt 44000 messages continue de feed
> > > > > >
> > > > > > Toi tu seras ban avant de pouvoir les atteindre vu que t'es pas assez malin pour garder le même compte assez longtemps
> > > > >
> > > > > Je croyais que tu ne mettais pas de DDB c'est cocasse
> > > >
> > > > T'as pas besoin de moi pour te faire bannir
> > > > Et d'ailleurs tu n'as jamais connu l'époque du JVC où personne ne touchait au bouton DDB, c'est ancré en toi
> > >
> > > Je traîne sur le forum depuis 2018 mais ok
> > >
> > > Toi en revanche presque 10 ans, 44000 messages, 0 ban
> > >
> > > T'enleves le dentier c'est ça ?
> >
> > 2018 tout le monde DDBait déjà à tout va, c'est bien ce que je dis
> >
> > Je suis juste assez malin pour pas me prendre un ban def, ce qui n'est pas compliqué avec le QI adéquat
>
Exact, mais ça tu peux le vérifier sur un discord de khey, apparemment je suscite tellement la rage qu'on a fait des false flag dédibite de moi, 100% nofake
Khey je m'excuse mais je n'ai pas que ça à foutre que de spammer le forum en boucle ET spammer des discords de kheys, j'ai une vie et je taffe également, d'où peut être aussi le fait que je n'ai pas presque 44k messages au compteur
C'est pourtant ce que tu es en train de faire, et tu me dépasses en la matière, surtout avec ton magnifique niveau 15, vraiment pas mal cet indicateur d'activité
Moi je spamme juste le forum un samedi car il fait moche chez moi à cause du réchauffement climatique
Une fake photo oui, comme je viens de te le dire, résultant de la haine que je génère auprès des puceaux desco rageux du forum (dont tu fais parti ne l'oubli pas vu que t'es là actuellement)
Il n'empêche que ton niveau indique qu'on est très souvent samedi chez toi et qu'il fait souvent très moche également
il a 230 messages pour 324 jours golemin mais toi avec ta moyenne de 10 messages/j tu es en train de nous dire que tu es un yeslife
[19:56:14] <LegoDePoche>
Le 22 juillet 2023 à 19:55:27 :
Ça existe pas les dose anti réchauffement ?Le pass stop réchauffement ?
Peut être en s'injectant du fluide glacial de magasins de farces et attrapes ?
Et le confinement anti réchauffement ?
Pour protéger tout le monde y compris les vers de terre et les fourmis.
Le 22 juillet 2023 à 17:49:31 :
et donc on est censé faire quoi ?
“Il suffit régulièrement, au moins deux fois par jour, d’envoyer des pensées de Paix et d’Amour dans les six directions de l’espace, comme ceci :
Que l’Amour, la Paix, le Bonheur, la Prospérité, la Lumière, la Connaissance, la Félicité, la Béatitude soient pour tous les êtres dans toutes les directions de l’espace, au nord, à l’est, au sud, à l’ouest, au zénith et au nadir.
Cette façon de bénir le monde et l’univers constitue une contribution capitale afin d’alimenter le fleuve d’Amour créé par les hommes de bonne volonté.”
Christine AMORY-MAZAUDIER
Experte auprès des Nations Unies pour la navigation satellitaire
Consultante à l’ICTP/UNESCO pour la physique de la météorologie de l’Espace
Le 22 juillet 2023 à 19:54:27 :
Les escrolos sectaires ...Ils ont gobés cet arc alors ils font tout pour le confirmer car ça remet en cause leur système entier puisqu'ils ont tout misé dessus.
Et ils deviennent de plus en plus agressifs
T'en as qui sont clairement misanthropes et qui sont dans ce délire de repentance permanente à cause des dégâts causés par l'Homme et veulent qu'on culpabilise tous pour le moindre arbre qui se fait abattre pour permettre la construction d'une autoroute J'ai fais un master de développement local et putain que c'est chiant ça quand la majorité des intervenants soutiennent un monde sans voitures, sans prendre l'avion, et qui ont très très envie que ça rentre dans nos têtes le concept de "crise climatique" ou je sais quoi
A les entendre, t'as l'impression qu'on approche de la fin du monde
> Le 22 juillet 2023 à 19:47:17 LegoDePoche a écrit :
>> Le 22 juillet 2023 à 19:43:59 :
> >> Le 22 juillet 2023 à 19:39:34 LegoDePoche a écrit :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 19:37:19 :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:35:32 LegoDePoche a écrit :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:34:05 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:27:36 LegoDePoche a écrit :
> > > > > > > > Et il ose me traiter de golem bordel
> > > > > > > > Vous m'avez tous attaqué pour au final tous vous ridiculiser un par un par la suite
> > > > > > >
> > > > > > > Bientôt 44000 messages continue de feed
> > > > > >
> > > > > > Toi tu seras ban avant de pouvoir les atteindre vu que t'es pas assez malin pour garder le même compte assez longtemps
> > > > >
> > > > > Je croyais que tu ne mettais pas de DDB c'est cocasse
> > > >
> > > > T'as pas besoin de moi pour te faire bannir
> > > > Et d'ailleurs tu n'as jamais connu l'époque du JVC où personne ne touchait au bouton DDB, c'est ancré en toi
> > >
> > > Je traîne sur le forum depuis 2018 mais ok
> > >
> > > Toi en revanche presque 10 ans, 44000 messages, 0 ban
> > >
> > > T'enleves le dentier c'est ça ?
> >
> > 2018 tout le monde DDBait déjà à tout va, c'est bien ce que je dis
> >
> > Je suis juste assez malin pour pas me prendre un ban def, ce qui n'est pas compliqué avec le QI adéquat
>
324 jours, 230 messages et toi ?
Et donc vu que tu es là actuellement t'es aussi un desco puceau rageux c'est ça ?
Et dis moi comment ça se fait qu'il existe une fake photo de ta bite sur discord ? Ne me dis pas que tu te vantes de la taille de ton kiki sur un forum de descos puceaux rageux quand même
[19:56:14] <LegoDePoche>
Le 22 juillet 2023 à 19:55:27 :
Ça existe pas les dose anti réchauffement ?Le pass stop réchauffement ?
Peut être en s'injectant du fluide glacial de magasins de farces et attrapes ?
Faut s'injecter directement l'air des clim mobile en intraveineuse (tu sais le gros tuyaux en plastique)
Le 22 juillet 2023 à 19:57:50 RespirationAuto a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 19:55:59 :
Le 22 juillet 2023 à 17:28:40 :
ChatGPT qui met en PLS le GIECLes mêmes données de chatgpt tracées sur un graphique
C'est peine perdu, ils s'en foutent, ils vont t'ignorer, sauvegarder l'image chatGPT sur leur PC et la ressortir sur un autre topic en ignorant une quelconque explication, on peut rien faire face à ce genre de personne isolé qui veut s'enfoncer dans le mensonge, faut juste se dire qu'ils n'existent pas dans la vraie vie, et que si ils en discute dans la vraie vie (si ils le faisaient) ils se prendraient un stop de réalité directement dans la gueule
Le 22 juillet 2023 à 19:59:30 :
et donc on est censé faire quoi ?“Il suffit régulièrement, au moins deux fois par jour, d’envoyer des pensées de Paix et d’Amour dans les six directions de l’espace, comme ceci : Que l’Amour, la Paix, le Bonheur, la Prospérité, la Lumière, la Connaissance, la Félicité, la Béatitude soient pour tous les êtres dans toutes les directions de l’espace, au nord, à l’est, au sud, à l’ouest, au zénith et au nadir. Cette façon de bénir le monde et l’univers constitue une contribution capitale afin d’alimenter le fleuve d’Amour créé par les hommes de bonne volonté.” Christine AMORY-MAZAUDIER Experte auprès des Nations Unies pour la navigation satellitaire Consultante à l’ICTP/UNESCO pour la physique de la météorologie de l’Espace
Issou https://www.lpp.polytechnique.fr/-CV2-
Bordel khey ça vient d'une pseudo-secte, c'est tiré de cette vidéo
https://aumisme.org/alimenter-le-fleuve-damour/
Ca n'a jamais été prononcé par Christine AMORY-MAZAUDIER, ça n'a littéralement pas le moindre rapport
On prend un texte random et on met un nom en dessous pour manipuler les kheys et là on se sent exister
Le 22 juillet 2023 à 19:59:36 LegoDePoche a écrit :
> Le 22 juillet 2023 à 19:48:44 :
>> Le 22 juillet 2023 à 19:47:17 LegoDePoche a écrit :
> >> Le 22 juillet 2023 à 19:43:59 :
> > >> Le 22 juillet 2023 à 19:39:34 LegoDePoche a écrit :
> > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:37:19 :
> > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:35:32 LegoDePoche a écrit :
> > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:34:05 :
> > > > > > >> Le 22 juillet 2023 à 19:27:36 LegoDePoche a écrit :
> > > > > > > > > Et il ose me traiter de golem bordel
> > > > > > > > > Vous m'avez tous attaqué pour au final tous vous ridiculiser un par un par la suite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bientôt 44000 messages continue de feed
> > > > > > >
> > > > > > > Toi tu seras ban avant de pouvoir les atteindre vu que t'es pas assez malin pour garder le même compte assez longtemps
> > > > > >
> > > > > > Je croyais que tu ne mettais pas de DDB c'est cocasse
> > > > >
> > > > > T'as pas besoin de moi pour te faire bannir
> > > > > Et d'ailleurs tu n'as jamais connu l'époque du JVC où personne ne touchait au bouton DDB, c'est ancré en toi
> > > >
> > > > Je traîne sur le forum depuis 2018 mais ok
> > > >
> > > > Toi en revanche presque 10 ans, 44000 messages, 0 ban
> > > >
> > > > T'enleves le dentier c'est ça ?
> > >
> > > 2018 tout le monde DDBait déjà à tout va, c'est bien ce que je dis
> > >
> > > Je suis juste assez malin pour pas me prendre un ban def, ce qui n'est pas compliqué avec le QI adéquat
> >
>
> Exact, mais ça tu peux le vérifier sur un discord de khey, apparemment je suscite tellement la rage qu'on a fait des false flag dédibite de moi, 100% nofake
Il n'empêche que ton niveau indique qu'on est très souvent samedi chez toi et qu'il fait souvent très moche également324 jours, 230 messages et toi ?
Et donc vu que tu es là actuellement t'es aussi un desco puceau rageux c'est ça ?
Et dis moi comment ça se fait qu'il existe une fake photo de ta bite sur discord ? Ne me dis pas que tu te vantes de la taille de ton kiki sur un forum de descos puceaux rageux quand même
En regardant ton pseudo, on devine que c'est pas le premier, venant d'un délire du forum déjà
Ensuite vu que ton niveau est basé sur l'activité sur le site, on peut dire que tu cliques plus que moi
Et pour finir, pour la troisième fois je te dis que c'est un false flag de rageux dans ton genre que j'ai mis en PLS et qui l'ont très mal pris Pourquoi t'arrives pas à comprendre un truc aussi simple ?
Le 22 juillet 2023 à 20:02:22 :
et donc on est censé faire quoi ?“Il suffit régulièrement, au moins deux fois par jour, d’envoyer des pensées de Paix et d’Amour dans les six directions de l’espace, comme ceci : Que l’Amour, la Paix, le Bonheur, la Prospérité, la Lumière, la Connaissance, la Félicité, la Béatitude soient pour tous les êtres dans toutes les directions de l’espace, au nord, à l’est, au sud, à l’ouest, au zénith et au nadir. Cette façon de bénir le monde et l’univers constitue une contribution capitale afin d’alimenter le fleuve d’Amour créé par les hommes de bonne volonté.” Christine AMORY-MAZAUDIER Experte auprès des Nations Unies pour la navigation satellitaire Consultante à l’ICTP/UNESCO pour la physique de la météorologie de l’Espace
https://aumisme.org/alimenter-le-fleuve-damour/Ca n'a jamais été prononcé par Christine AMORY-MAZAUDIER, ça n'a littéralement pas le moindre rapport
On prend un texte random et on met un nom en dessous pour manipuler les kheys et là on se sent exister
La citation c'est son mentor qui parle , elle valide a 1000% , elle le cite dans sa conclusion sur le réchauffement climatique , elle est la dirigeante actuel du mouvement autisme
https://aumisme.org/alimenter-le-fleuve-damour/Ca n'a jamais été prononcé par Christine AMORY-MAZAUDIER, ça n'a littéralement pas le moindre rapport
La citation c'est son mentor qui parle , elle valide a 1000% , elle le cite dans sa conclusion sur le réchauffement climatique , elle est la dirigeante actuel du mouvement autisme
Le 22 juillet 2023 à 20:06:11 :
Aumisme .. pas autisme
Intéressant que l'on retrouve les mêmes zinzins antivax qui nous avait prédit la mort de millions de vaccinés.
Depuis, ils se sont trompés et trouvent désormais un nouveau moyen d'exister.
Après avoir été expert en virologie, les voilà climatologues repentis.
Le 22 juillet 2023 à 20:13:32 :
Intéressant que l'on retrouve les mêmes zinzins antivax qui nous avait prédit la mort de millions de vaccinés.Depuis, ils se sont trompés et trouvent désormais un nouveau moyen d'exister.
Après avoir été expert en virologie, les voilà climatologues repentis.
Voilà, on parle du climat, tu réponds "Non mais tu regardes TPMP"
Après, on te reparle du climat, tu réponds "Non mais vous êtes antivax"
Le 22 juillet 2023 à 20:15:13 :
Le 22 juillet 2023 à 20:13:32 :
Intéressant que l'on retrouve les mêmes zinzins antivax qui nous avait prédit la mort de millions de vaccinés.Depuis, ils se sont trompés et trouvent désormais un nouveau moyen d'exister.
Après avoir été expert en virologie, les voilà climatologues repentis.Voilà, on parle du climat, tu réponds "Non mais tu regardes TPMP"
Après, on te reparle du climat, tu réponds "Non mais vous êtes antivax"
A aucun moment tu parles du climat dans tes messages le bot zemmouriste
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés