[LONDRES] Cet Airbnb fais payer 87e la TENTE dans un appart à Soho :rire:
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 15:08:00 :
xiren qui va se présenter aux élections et gagner
xiren qui apparait comme le messie que les hommes attendaient
xiren ce sigma qui fait mouiller tous les golems qui cherchent un rbnb de cuck à prix malin
Des premiers bâtiments en l'honneur de Xiren seraient déjà en cours de construction
Le 21 juillet 2023 à 15:09:42 BoucleCravate a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 15:08:00 :
xiren qui va se présenter aux élections et gagner
xiren qui apparait comme le messie que les hommes attendaient
xiren ce sigma qui fait mouiller tous les golems qui cherchent un rbnb de cuck à prix malinDes premiers bâtiments en l'honneur de Xiren seraient déjà en cours de construction
Décathlon qui renomme ses tentes 2 secondes "Xiren" en hommage à cet entrepreneur
87€ pour une tente sachant qu'il est impossible d'y cuisiner et que t'es surveillé par une caméra
Mais c'est quoi l'intérêt putain ?
Je préfère faire 30 minutes de transports et avoir un hébergement décent que vivre comme ça
Le 21 juillet 2023 à 15:13:54 RealAyoub a écrit :
87€ pour une tente sachant qu'il est impossible d'y cuisiner et que t'es surveillé par une caméraMais c'est quoi l'intérêt putain ?
Je préfère faire 30 minutes de transports et avoir un hébergement décent que vivre comme ça
C'est romantique on te dit
Le 21 juillet 2023 à 15:13:54 :
87€ pour une tente sachant qu'il est impossible d'y cuisiner et que t'es surveillé par une caméraMais c'est quoi l'intérêt putain ?
Je préfère dormir dans la rue que de payer ce prix, je l'ai déjà fait et je le referai.
J'ai même une fois dormi chez une star youtube d'un pays de l'est comme ça ahi
3 tentes + 2 chambres = 491€ /jour
et toi ?
Données du topic
- Auteur
- yuop5
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 14:36:42
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 13:25:00
- Supprimé par
- Auteur