Topic de STAY_NEGATIVE :

Putain les posseseurs de chiens comment vous faites

Je garde le pote d'un chien pour la nuit, putain comment vous faites ça pue, c'est moche, ça bave, ce fdp fout des poils plein mon appart, il pete meme cet enculé :malade:

Il fout un bordel pas possible des qu'il va sa gamelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vais me lever demain ce fdp aura saccagé mon appart putain j'ai le mort :malade:

Pas plus crado qu'une personne vivant avec un chien putain :malade:

Le salon empeste le chien puant j'en peux plus j'ai qu'une hate demain le ramener a la premiere heure à son maitre :malade:
Les chiens sont des cons

Et encore, le pire c'est quand ils aboient ces connards :)

Ou quand ils se barrent, que tu les appelles et qu'ils viennent pas :)

Les fenêtres ça s ouvrent :hap:

Le 15 juillet 2023 à 22:04:33 :
Les chiens sont des cons

Oui mais pas autant que leurs maitres :)

Les chiens en appartement, quel enfer.

Des que je croise un cassos de ma residence qui promene son chien tu sens la saleté emané de lui et une faible intelligence :malade:

J'ai honte de devoir le sortir et qu'on me voit promener un sac à merde puant pareil :malade:

Le 15 juillet 2023 à 22:03:32 :
Je garde le pote d'un chien pour la nuit, putain comment vous faites ça pue, c'est moche, ça bave, ce fdp fout des poils plein mon appart, il pete meme cet enculé :malade:

Il fout un bordel pas possible des qu'il va sa gamelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vais me lever demain ce fdp aura saccagé mon appart putain j'ai le mort :malade:

Pas plus crado qu'une personne vivant avec un chien putain :malade:

:rire:

tu gardes le pote d'un chien ? chelou comme concept :(
s occuper de ses dejections, lui laver le trou de balle si on veut pas qu il laisse des restes partout où il s assoit, risquer de se faire bouffer la gueule s il pete un cable... :malade:
Jamais compris non plus

Le 15 juillet 2023 à 22:09:13 :
s occuper de ses dejections, lui laver le trou de balle si on veut pas qu il laisse des restes partout où il s assoit, risquer de se faire bouffer la gueule s il pete un cable... :malade:

Yveujoué

Le 15 juillet 2023 à 22:09:13 :
s occuper de ses dejections, lui laver le trou de balle si on veut pas qu il laisse des restes partout où il s assoit, risquer de se faire bouffer la gueule s il pete un cable... :malade:

Putain ça aussi quand je les vu poser sa grosse merde la au milieu de l'herbe et que je me suis dis ce fdp va ensuite s'assoir sur mon parquet avec son fion plein de merde et ses poils plein de merde vont voler dans tout mon appart omg :malade:

Mais le pire avec ses fdp de cassos et leurs chiens c'est meme pas qu'ils salissent que leurs maisons mais du coup j'suis allé au petit bois avec une aire de jeu ou je vais jamais pres de chez moi pour promener le chien putain des merdes de chiens partout c'est terrain miné le truc :malade:

Aya les crasseux posseseurs de chien qui m'ont ddb j'ai pris un ban :rire:

Le 15 juillet 2023 à 22:24:43 :
Aya les crasseux posseseurs de chien qui m'ont ddb j'ai pris un ban :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493199462-lcqos.png

Le 15 juillet 2023 à 22:24:43 :
Aya les crasseux posseseurs de chien qui m'ont ddb j'ai pris un ban :rire:

:rire:
Force, uni contre la délation

Données du topic

Auteur
STAY_NEGATIVE
Date de création
15 juillet 2023 à 22:03:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 244