Topic de Breton_70 :

On est d'accord qu'un gros a juste à maigrir pour plus être gros ?

Le 18 juillet 2023 à 06:40:00 :
Je suis maigre mais je comprend que les gros n'y peuvent rien et que c'est dans leur génétique de stocker du gras et de moins le brûler :(

On parie combien que si on regarde le frigo de 10 gros a 9 d'entre eux sont blindé de merde industriel et de saloperie style couca coula et doritos.
99% des gros le sont a cause de leur hygiene de vie de merde, rien a voir avec la genetique, c'est une infime minorité.

Le 18 juillet 2023 à 07:00:31 :
En réalité je suis incapable de ne pas grignoter, je suis faible mentalement et physiquement.

Une pomme des que tu sens que t'as les crocs, ca te cale pendant 2h.
Rien a voir avec le mental.

Si un gros mangeait comme sont voisin il serait aussi maigre que son voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642158645-golem-astrale-lunettes-bleues-tison.jpg

[07:07:37] <OrageDeNuit>

En réalité je suis incapable de ne pas grignoter, je suis faible mentalement et physiquement.

Comment on peut dire un truc pareil sur soit même.
Non de base tu n'es pas faible , mais avec une opinion pareil de toi même tu te conditionne a l'être en t'enfermant dans une fatalité .
Je sais pas , agis , je te dis pas d'aller pousser a la salle mais va voir un psy , une pute j'en sais rien fais un truc pour avancer quoi .
Ça me bute cette mentalité.

J'ai abandonné depuis longtemps :ok:

Le 18 juillet 2023 à 07:08:34 :
Oui, et un phasme a juste à grossir pour plus être un phasme

Pas du tout, pas tous

Le 18 juillet 2023 à 07:13:43 :

[07:07:37] <OrageDeNuit>

Comment on peut dire un truc pareil sur soit même.
Non de base tu n'es pas faible , mais avec une opinion pareil de toi même tu te conditionne a l'être en t'enfermant dans une fatalité .
Je sais pas , agis , je te dis pas d'aller pousser a la salle mais va voir un psy , une pute j'en sais rien fais un truc pour avancer quoi .
Ça me bute cette mentalité.

J'ai abandonné depuis longtemps :ok:

Ton choix alors, si t'essayes même pas de t'en sortir car t'as plus l'air d'avoir un problème psy qu'un problème d'alimentation bah c'est ta faute , pas celle du destin , de la société ou je sais quelle connerie.
Je vois pas ce qui t'empêche de prendre rdv avec un psychiatre par exemple.

Le 18 juillet 2023 à 07:17:57 :

Pas du tout, pas tous

Le pire c'est que c'est vrai , un de mes potes que je connais depuis presque 20 ans maintenant complexait comme pas possible au collège d'être trop maigre .
Il a enfin réussi à prendre de la masse après deux décennies d'errance EN SE BOUGEANT LE CUL a la salle et en bouffant des prots et du bon gras.
Il a un physique solide maintenant.

Le 18 juillet 2023 à 07:22:36 :

Pas du tout, pas tous

Le pire c'est que c'est vrai , un de mes potes que je connais depuis presque 20 ans maintenant complexait comme pas possible au collège d'être trop maigre .
Il a enfin réussi à prendre de la masse après deux décennies d'errance EN SE BOUGEANT LE CUL a la salle et en bouffant des prots et du bon gras.

Ouais c'est abuser les efforts de taré qu'il faut faire quand t'est un vrai phasme, perso je me contente d'un corps un minimum "tracé" du coups et puis c'est tout. Flemme de me gaver et de try hard hardcore

Je maintient, les gros ont de la chance ils ont juste à go muscu et réduire leurs grignotages

Le 18 juillet 2023 à 07:30:24 :

Le 18 juillet 2023 à 07:22:36 :

Pas du tout, pas tous

Ouais c'est abuser les efforts de taré qu'il faut faire quand t'est un vrai phasme, perso je me contente d'un corps un minimum "tracé" du coups et puis c'est tout. Flemme de me gaver et de try hard hardcore

Je maintient, les gros ont de la chance ils ont juste à go muscu et réduire leurs grignotages

après quand t'es phasme c'est facile d'avoir des abdos tracés.

Oui mais tu as très peu de muscles à côté vdd et ça c'est chiant

Les gros qui ont tous un problème de thyroïde à les écouter :sarcastic:

"Oui mais tu comprends je mange un gâteau je prends 15kg, j'y peux rien"

Ils dégoûtent ces tas de graisse

Données du topic

Auteur
Breton_70
Date de création
18 juillet 2023 à 06:39:04
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC