ALERTE : l'ONU demande à la FRANCE d'instaurer les STATISTIQUES ETHNIQUES
SuppriméMais ils sont tarés ? Les fachos vont jubiler...
Pour lutter contre le racisme.
Ils ont pas encore capté qu'en France y a un peu un changement de sens a la Uno et qu'ils vont trouver l'inverse de ce qu'ils cherchent.
Je suis pour.
«On va mettre en place à l'américaine le calcul des gens en fonction de leur couleur? Ça n'est pas ma vision. J'ai une vision profondément républicaine», a déclaré l'ancienne candidate à la présidentielle. La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a suggéré samedi de rouvrir «de manière apaisée et constructive le débat autour des statistiques ethniques», interdites en France. Selon la présidente du RN, «elles servent à préparer de la discrimination positive à l'américaine» avec par exemple des «points», selon la couleur de peau, pour entrer à l'université. «Je sais que cela débouche sur la division, le conflit, la violence» et «je veux la paix dans mon pays, la sérénité, l'unité», a insisté la députée du Pas-de-Calais.
on va voir qui agressent , volent , violent , tuent
et qui sont les victimes
et ça va etre drole de voir la FI essayer d'expliqué ça
les stats ethniques existent partout, notamment dans les temples du gauchisme
canada, us, suede, allemagne, etc etc
ça change quoi ? croire que les gauchistes sont de bonne foi/n'ont pas le cerveau completement matrixé
Les stats sont présentes dans pas mal de pays européens et aux US et pourtant ça change rien, les gauchos feront toujours la gymnastique mentale pour t'expliquer que le problème c'est autre chose que les personnes concernées.
Ils vont te sortir une statistique a base de 60% de Julien criminel, 25% de Michel 10% Steven et 5% Rachid
N'oubliez pas que le vaccin empêchait la transmission
Je suis d’accord il faut absolument lutter contre le racisme au plus vite
Mettons le plus rapidement possible cette mesure en place
Le 28 juillet 2023 à 08:21:06 :
MLP s'y oppose
à juste titre, vous n'êtes pas prêt en France avec les instituts qu'on a, on va se retrouver avec EXCLUSIVEMENT des statistiques qui arrangent le gouv.
Regardez comment Darmanin a réussi, à CHAQUE FOIS, à mentir publiquement avec l'appui immédiat de la plupart des médias (stade de france, émeute).
Avec une telle mesure demain les touristes des JO qui se feront dépouillés, on te sortir une stat de l'insee pour t'expliquer que c'est des hooligans du vatican
Le 28 juillet 2023 à 08:27:07 Ogivenuc232 a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 08:21:06 :
MLP s'y opposeà juste titre, vous n'êtes pas prêt en France avec les instituts qu'on a, on va se retrouver avec EXCLUSIVEMENT des statistiques qui arrangent le gouv.
Regardez comment Darmanin a réussi, à CHAQUE FOIS, à mentir publiquement avec l'appui immédiat de la plupart des médias (stade de france, émeute).Avec une telle mesure demain les touristes des JO qui se feront dépouillés, on te sortir une stat de l'insee pour t'expliquer que c'est des hooligans du vatican
Le 28 juillet 2023 à 08:22:45 :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/marine-le-pen-opposee-aux-statistiques-ethniques-au-nom-de-l-unite-du-pays-20200614«On va mettre en place à l'américaine le calcul des gens en fonction de leur couleur? Ça n'est pas ma vision. J'ai une vision profondément républicaine», a déclaré l'ancienne candidate à la présidentielle. La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a suggéré samedi de rouvrir «de manière apaisée et constructive le débat autour des statistiques ethniques», interdites en France. Selon la présidente du RN, «elles servent à préparer de la discrimination positive à l'américaine» avec par exemple des «points», selon la couleur de peau, pour entrer à l'université. «Je sais que cela débouche sur la division, le conflit, la violence» et «je veux la paix dans mon pays, la sérénité, l'unité», a insisté la députée du Pas-de-Calais.
Le 28 juillet 2023 à 08:20:09 :
Pour lutter contre le racisme.Ils ont pas encore capté qu'en France y a un peu un changement de sens a la Uno et qu'ils vont trouver l'inverse de ce qu'ils cherchent.
Je suis pour.
Ça signifie compter les blancs dans les entreprises hein
Pas ce qu’on pense
Données du topic
- Auteur
- ZeroHistoire27
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 08:16:21
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 08:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration