OK cupid - Fake ?
- 1
Le 21 juillet 2023 Ă 13:27:52 :
Question pour les experts de site de rencontres : Vous avez pas l'impression qu'ils durcissent leur algo d'année en année pour les gratuits
si clairement et c'est fait pour te frustrer et te faire payer
D'ailleurs okcupid fait partie du groupe Match, qui détient notamment Tinder et d'autres applis de rencontre, et se sont globalement les pires niveau algo
Le 21 juillet 2023 Ă 13:30:00 :
Question pour les experts de site de rencontres : Vous avez pas l'impression qu'ils durcissent leur algo d'année en année pour les gratuitssi clairement et c'est fait pour te frustrer et te faire payer
D'ailleurs okcupid fait partie du groupe Match, qui détient notamment Tinder et d'autres applis de rencontre, et se sont globalement les pires niveau algo
Tinder ça va encore pour moi meme si j'avais plus de succes il y a 2 ans car c'est l'appli numéro 1 mais alors OK cupid....
Vas-y je vais desinstaller cet appli de merde
Je viens de voir mais meetic est dans match group et l'autre khey qui conseille ce site il est criminel
Le 21 juillet 2023 Ă 13:34:08 :
Question pour les experts de site de rencontres : Vous avez pas l'impression qu'ils durcissent leur algo d'année en année pour les gratuitssi clairement et c'est fait pour te frustrer et te faire payer
D'ailleurs okcupid fait partie du groupe Match, qui détient notamment Tinder et d'autres applis de rencontre, et se sont globalement les pires niveau algoTinder ça va encore pour moi meme si j'avais plus de succes il y a 2 ans car c'est l'appli numéro 1 mais alors OK cupid....
Vas-y je vais desinstaller cet appli de merdeJe viens de voir mais meetic est dans match group et l'autre khey qui conseille ce site il est criminel
oui ils ont un quasi monopole ces batards
ok cupid ça m'a fait pareil que Tinder perso, j'avais un bon succès dessus y'a 3/4 ans, et depuis c'est ultra galère, ils ont clairement durci le truc
Le 21 juillet 2023 Ă 13:37:12 :
Le 21 juillet 2023 Ă 13:34:08 :
D'ailleurs okcupid fait partie du groupe Match, qui détient notamment Tinder et d'autres applis de rencontre, et se sont globalement les pires niveau algoTinder ça va encore pour moi meme si j'avais plus de succes il y a 2 ans car c'est l'appli numéro 1 mais alors OK cupid....
Vas-y je vais desinstaller cet appli de merdeJe viens de voir mais meetic est dans match group et l'autre khey qui conseille ce site il est criminel
oui ils ont un quasi monopole ces batards
ok cupid ça m'a fait pareil que Tinder perso, j'avais un bon succès dessus y'a 3/4 ans, et depuis c'est ultra galère, ils ont clairement durci le truc
En vrai mon gars BUMBLE si t'habite dans des grandes villes j'ai l'impression que c'est pas mal
Pareil pour fruitz
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lerizfroid
- Date de création
- 21 juillet 2023 Ă 13:12:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15