C'est vrai que OPPENHEIMER n'est PAS TERRIBLE ?
Le 20 juillet 2023 Ă 21:57:04 :
Bah c'est un film de Nolan quoi
post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"
Inception c'est une grosse claque
Le 20 juillet 2023 Ă 22:00:54 :
post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"Inception c'est une grosse claque
Dans le cinéma il n’y a que Nolan et les réalisateurs polonais, rien d’autre
Le 20 juillet 2023 Ă 22:02:01 :
non il est super, j'y suis allé hier la fille à côté de moi sentait super bon c'était génial
As tu humé son anus?
J'y suis allée
Franchement il est cool la fille à côté de moi sentait super bon en plus j'aurais dû lui demander son parfum
Beaucoup d infos et de noms balancés de nulle part sans explications ni contexte ce qui rend certains passages confus. Le tout est propulsé à un rythme trop rapide, ca saute dans tous les sens en démarrant sans prévenir et sans pause, avec une musique de fond constante. On se croirait dans une bande annonce sans fin.
C'est pire pendant la dernière demi heure (de mémoire).
Pour moi malgré ses défauts, le film reste néanmoins très sympa et intéressant, surtout du début de la conception de la bombe jusqu'à son utilisation.
Je vais souvent au cinéma, je peux confirmer qu'il y a une forte corrélation entre la moyenne des notes presse et la qualité d'un film. Au dessus de 3,8, le film est quasiment toujours de bonne qualité.
Les notes spectateurs ça ne veut rien dire par contre, les gens ont des goûts étranges.
Le 20 juillet 2023 Ă 22:01:43 :
Le 20 juillet 2023 Ă 22:00:54 :
post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"Inception c'est une grosse claque
Dans le cinéma il n’y a que Nolan et les réalisateurs polonais, rien d’autre
Surtout que Cold War de Pawlikowski c'est quand mĂŞme abordable
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore2
- Date de création
- 20 juillet 2023 Ă 21:55:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28