Topic de Cuissovore2 :

C'est vrai que OPPENHEIMER n'est PAS TERRIBLE ?

Bah c'est un film de Nolan quoi :)

Le 20 juillet 2023 Ă  21:57:04 :
Bah c'est un film de Nolan quoi :)

Trop long, la dernière heure sur le procès est franchement de trop. La succession des interrogatoires avec les mêmes questions, les mêmes réponses.... ça n'a aucun intérêt.
Les critiques sont bizarres, ça va du tout ou rien.

post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"

Inception c'est une grosse claque

Le 20 juillet 2023 Ă  22:00:54 :
post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"

Inception c'est une grosse claque

Dans le cinéma il n’y a que Nolan et les réalisateurs polonais, rien d’autre

non il est super, j'y suis allé hier la fille à côté de moi sentait super bon c'était génial
Le courage que vous avez pour aller voir un film de Nolan après Tenet. Il faudrait me payer pour que je m'inflige encore 3h de migraines :rire:

Le 20 juillet 2023 Ă  22:02:01 :
non il est super, j'y suis allé hier la fille à côté de moi sentait super bon c'était génial

As tu humé son anus? :(

J'y suis allée

Franchement il est cool la fille à côté de moi sentait super bon en plus j'aurais dû lui demander son parfum

Beaucoup d infos et de noms balancés de nulle part sans explications ni contexte ce qui rend certains passages confus. Le tout est propulsé à un rythme trop rapide, ca saute dans tous les sens en démarrant sans prévenir et sans pause, avec une musique de fond constante. On se croirait dans une bande annonce sans fin.

C'est pire pendant la dernière demi heure (de mémoire).

Pour moi malgré ses défauts, le film reste néanmoins très sympa et intéressant, surtout du début de la conception de la bombe jusqu'à son utilisation.

En gros le mec il arrive à la fois à avoir les défauts des blockbusters décérébrés ET ceux des films d’auteur chiants avec peu de de leurs qualités
Le film part du principe qu on connaît déjà l histoire. C est dommage.
3,8 presse sur allociné, ça veut dire qu'il est (très) bon
Je vais souvent au cinéma, je peux confirmer qu'il y a une forte corrélation entre la moyenne des notes presse et la qualité d'un film. Au dessus de 3,8, le film est quasiment toujours de bonne qualité.
Les notes spectateurs ça ne veut rien dire par contre, les gens ont des goûts étranges.

Vous ne savez plus vous faire votre propre avis ici ? possède-tu encore la vue ? si oui, alors regarde le film

Et si tu me ose me répondre " oui mais j'ai peur de perdre mon temps " je te demanderais ce que fou ici à vouloir connaitre l'avis de trois random aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620180872-9267a8ac-ac3d-4379-bc6d-15ad02ab054c.png

Le 20 juillet 2023 Ă  22:01:43 :

Le 20 juillet 2023 Ă  22:00:54 :
post avant "le vrai cinéma c'est xxx réalisteur polonais qui fait des films en noir et blanc"

Inception c'est une grosse claque

Dans le cinéma il n’y a que Nolan et les réalisateurs polonais, rien d’autre

Surtout que Cold War de Pawlikowski c'est quand mĂŞme abordable

Données du topic

Auteur
Cuissovore2
Date de création
20 juillet 2023 Ă  21:55:30
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 131