[ALERTE] Comment annuler un RDV Pôle Emploi ?
Bon les Khey J'en ai marre Pôle Emploi ne veut pas me lâcher après avoir évité la radiation lls viennent de m'inscrire dans un truc à la c*n qui s'appelle "AccélèR'emploi"
le rendez-vous est dans 1 semaine. Vous pensez que c'est possible de faire sauter ce RDV avec la technique des congés ?
Sachant que ce n'est pas Pôle Emploi qui organise cette formation mais une autre boîte.
Le 20 juillet 2023 à 21:48:07 :
Bon les Khey J'en ai marre Pôle Emploi ne veut pas me lâcher après avoir évité la radiation lls viennent de m'inscrire dans un truc à la c*n qui s'appelle "AccélèR'emploi"le rendez-vous est dans 1 semaine. Vous pensez que c'est possible de faire sauter ce RDV avec la technique des congés ?
Sachant que ce n'est pas Pôle Emploi qui organise cette formation mais une autre boîte.
Le 20 juillet 2023 à 21:51:24 :
Oui, j'ai fais sauter mon rdv pôle emploi que j'avais hier aprem en me mettant en congé le matin même pendant 2 semainesJ'ai quand même envoyé un message à ma conseillère pour dire que j'ai du partir voir ma famille précipitamment loin de la région
C'est pas un rendez vous avec une conseillère mais dans une entreprise financé par PE donc je sais pas si la technique peut fonctionner
C'est le truc qui dure 3 mois là ?
Moi je leur ai dit que j'avais pas donné mon autorisation
Tu vas au premier rdv, tu dis que tu habites loin, que venir en voiture te coute cher depuis la hausse des carburants. tu refuses à cause du surcoût de trajets.
Fait avec Activ'Emploi par ici. il me fallait 45 minutes en voiture pour y aller
Le 20 juillet 2023 à 21:55:41 :
Tu vas au premier rdv, tu dis que tu habites loin, que venir en voiture te coute cher depuis la hausse des carburants. tu refuses à cause du surcoût de trajets.Fait avec Activ'Emploi par ici. il me fallait 45 minutes en voiture pour y aller
Allez célestin, on sort de son trou à merde et on va au rdv.
Données du topic
- Auteur
- pfizered_
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 21:48:07
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102