Topic de SergentPoppers :

Je fais du son, j'essaye de m'améliorer

• 1
je viens de terminer un morceau qui parle de super saws
un peu dans un style Himera/AG Cook
j'ai bien mes textures mais je sens qu'il manque quelque chose, peut être même au fondement de la pensée de composition
ça parle de supersaws, d'articulations, d'ascension permanente, mais j'ai du mal à concevoir quelque chose de plus conceptuel mais j'ai pas envie de tomber dans le système, à lister mes possibilités de developpement ou de créer des processus
https://soundcloud.com/v-d-797903260/supersawfeverrisingforever?si=70fc81e8bfce4c648cb6a2c68fa7404c&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
dites moi ce vous en pensez
ils sont très jolis tes synthés très lisses au début

Le 20 juillet 2023 à 21:19:33 :
ils sont très jolis tes synthés très lisses au début

merci, j'essaye d'explorer un peu les différentes possibilités des saws, avec plus ou moins d'unisson tu peux trouver des textures plus ou moins rugueuses

d'ailleurs les supersaws pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un type de réglage de synthé qui consiste à empiler plusieurs fois des ondes à dent de scie, légèrement plus aigues et plus graves les unes par rapport aux autres
et ça créé ce son très particulier très trance puis dance des années 2000 mais c'est encore très très utilisé

Le 20 juillet 2023 à 21:28:00 :
Mdr

quoient ?

d'ailleurs, c'est les vacances et je m'emmerde sévère, si vous avez envie de partager des trucs à vous, parler de musique, je suis là
  • 1

Données du topic

Auteur
SergentPoppers
Date de création
20 juillet 2023 à 21:16:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 246