WhatsApp comment savoir si on est toujours dans ses contacts ?
SuppriméLe 15 juillet 2023 à 19:36:06 :
non pas possible
Bien sur que si c'est possible avec les paramètres de confidentialité, si avant tu voyais son infos "Salut ! J'utilise WhatsApp." mais plus après il y a de forte chance qu'elle ne ta plus dans ses contacts, pareil pour la photo de profil, statut ect même si c'est pas fiable à 100%
Le 15 juillet 2023 Ă 19:39:10 :
Le 15 juillet 2023 Ă 19:36:06 :
non pas possibleBien sur que si c'est possible avec les paramètres de confidentialité, si avant tu voyais son infos "Salut ! J'utilise WhatsApp." mais plus après il y a de forte chance qu'elle ne ta plus dans ses contacts, pareil pour la photo de profil, statut ect même si c'est pas fiable à 100%
elle peut aussi l'avoir bloqué simplement
Le 15 juillet 2023 Ă 19:39:10 :
Le 15 juillet 2023 Ă 19:36:06 :
non pas possibleBien sur que si c'est possible avec les paramètres de confidentialité, si avant tu voyais son infos "Salut ! J'utilise WhatsApp." mais plus après il y a de forte chance qu'elle ne ta plus dans ses contacts, pareil pour la photo de profil, statut ect même si c'est pas fiable à 100%
La seule chose que je vois sur son profil c'est sous le numéro, il y a écrit son prénom
Ca dépend des réglages de vie privée de la personne
En gros si tu vois l'heure de dernière connexion avec ton compte mais pas le compte d'un autre ca veut dire que t'es toujours dans les contacts de la personne. Pareil pour la photo de profil
Le 15 juillet 2023 Ă 20:04:58 :
Ca dépend des réglages de vie privée de la personneEn gros si tu vois l'heure de dernière connexion avec ton compte mais pas le compte d'un autre ca veut dire que t'es toujours dans les contacts de la personne. Pareil pour la photo de profil
Pourquoi je vois son prénom + nom ici, ça veut dire quoi ?
Tu envois un message
Si tu ne vois plus le message en dessous de son nom « x etait en ligne a 20:06 » c’est que tu es bloqué
Pareil si tu as que le v gris et pas le vv (qui indique que le message a bien été reçu)
Il n'y a aucun moyen de savoir si tu es dans ses contacts
Le 15 juillet 2023 Ă 20:06:50 :
Tu envois un message
Si tu ne vois plus le message en dessous de son nom « x etait en ligne a 20:06 » c’est que tu es bloquéPareil si tu as que le v gris et pas le vv (qui indique que le message a bien été reçu)
Je ne cherche pas à savoir si je suis bloqué mais si elle m'a toujours dans ses contacts
Le 15 juillet 2023 Ă 20:07:24 :
Le 15 juillet 2023 Ă 20:06:50 :
Tu envois un message
Si tu ne vois plus le message en dessous de son nom « x etait en ligne a 20:06 » c’est que tu es bloquéPareil si tu as que le v gris et pas le vv (qui indique que le message a bien été reçu)
Je ne cherche pas à savoir si je suis bloqué mais si elle m'a toujours dans ses contacts
Si elle t’a bloqué ya 99% de chances que tu soit pas dans ses contact ma quille
Le 15 juillet 2023 Ă 20:06:10 :
Le 15 juillet 2023 Ă 20:04:58 :
Ca dépend des réglages de vie privée de la personneEn gros si tu vois l'heure de dernière connexion avec ton compte mais pas le compte d'un autre ca veut dire que t'es toujours dans les contacts de la personne. Pareil pour la photo de profil
Pourquoi je vois son prénom + nom ici, ça veut dire quoi ?
Ca veut rien dire ca je pense. La seule maniere de savoir c'est ce que j'ai dis plus haut. Si tu vois plus l'heure ou elle etait connectée c'est que t'es plus dans ses contacts
Le 15 juillet 2023 Ă 20:07:16 :
tu vois encore sa photo de profil? Si non, elle t'a bloqué
Il n'y a aucun moyen de savoir si tu es dans ses contacts
Et ça c'est quoi khey et ça signifie quoi ? je vois ça avec beaucoup d'étrangères, je vois leur prénom + nom ou alors dès fois des smileys ect, c'est pas les infos
Données du topic
- Auteur
- staxeo
- Date de création
- 15 juillet 2023 Ă 19:34:52
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 Ă 21:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC