Topic de Moussas :

Une femme qui vous regarde droit dans les yeux

Supprimé
  • 1

Vous êtes dans une pièce seuls, mais pas dans un contexte d'intimité. Vous passez à côté l'un de l'autre et vous vous arrêtez en croisant vos regards.

Le temps s'arrête, vous voyez ses yeux aller régulièrement de droite à gauche, ils se baladent dans les vôtres, comme sondant votre âme.

Vous, vous n'avez plus notion de ce qu'il se passe autour. La seule chose qui vous préoccupe ce sont ses pupilles, et ce sourire qui se dessine sur son visage serein. Vous souriez également et son regard double en intensité.

La scène semble durer une éternité, mais en vérité elle n'a duré que 7 secondes, coupée par un bruit de porte qui claque à cause des courants d'air.

Vous reprenez le cours de votre vie, troublé.

Cette scène se répète chaque jour, parfois dans une autre pièce, un autre contexte, mais tous les jours.

Est-elle votre ame-soeur ? Ou êtes vous seulement prisonnier d'un rêve ?

Si une femme me regarde dans les yeux 7 secondes, c'est qu'elle cherche les problèmes
Pour le coup la baise pas mais impose toi, clairement elle te défie, te laisse pas faire.
Je lui demande si elle a un problème :(

Le 18 juillet 2023 à 00:33:01 :
Si une femme me regarde dans les yeux 7 secondes, c'est qu'elle cherche les problèmes

Quel est le défi dont nous parlons exactement ?
Suis-je donc voué à l'incertitude ? Je pensais que le forum serait une source d'inspiration.
J’ai tendance à regarder les gens dans les yeux et je crois que c’est à cause de ça que les hommes croient tout le temps que je suis séductrice avec eux :mort:

Le 18 juillet 2023 à 00:44:15 :
Suis-je donc voué à l'incertitude ? Je pensais que le forum serait une source d'inspiration.

On t'a donné la réponse, imposes toi à l'avenir et en attendant au dodo.

Il va falloir se réveiller malheureusement mon khey :ok:

Le 18 juillet 2023 à 00:46:29 :
J’ai tendance à regarder les gens dans les yeux et je crois que c’est à cause de ça que les hommes croient tout le temps que je suis séductrice avec eux :mort:

Ce n'est donc sûrement que le fruit de mon imagination.

Merci pour ces dernières réponses, j'appliquerai vos conseils et vous tiendrai au courant. Peut-être.

En attendant je vais dormir pour continuer à rêver.

Un nouveau jour passe, les évènements se répètent.

Ses yeux reflètent une couleur indescriptible, aux reflets tantôt verts amazoniens, tantôt bleus méditerranéens.

Seulement voilà, vous vous rappelez des conseils prodigués par vos semblables. C'est peut-être à vous de prendre la main ? À vous de clarifier la situation ?

"Qu'est-ce que tu cherches ?"

Surprise, ses sourcils habituellement alignés deviennent asymétriques une poignée de secondes, avant de reprendre leur assurance habituelle.

"Et toi ?"

Esquissant un sourire à peine dissimulé, elle reprend ses activités, comme si de rien était. Vous jouez le jeu, et dans un effet de mimétisme vous agissez en ignorant le contexte tout le reste de la journée.

Mais dans le noir et la solitude de la nuit, la scène vous obsède, que pouvez-vous bien rétorquer alors même que vous n'êtes pas assurés de vos sentiments ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Moussas
Date de création
18 juillet 2023 à 00:31:30
Date de suppression
19 juillet 2023 à 22:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 369