🔴 [ALERTE] Après 25 ANS de vie, j'ai enfin une COPINE WTF
SuppriméPutain les kheys j'en reviens pas j'ai l'impression que c'est irréelle j'ai encore du mal à réaliser, c'est venu tout seul je comprends pas, j'ai une MEUF les kheys putainn, plutôt belle en plus, au boulot elle est venu me dire que je lui plaisais j'ai cru que c'était une camera cacher mais non,
Je fais 1M68 en plus, enft elles en ont rien à foutre de la taille j'ai trop était matrixé par le forum "gneu gneu redpill blackpill", putain, je revis
Photo pour la preuve de ma copine
Et non les bluepills, c'est évidemment FAKE, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ? 25 ans, 1m68, salarié smicard, pas de vie social, prolo, 0 tout, 100 % puceau. je suis OVER, encore quelques décennies et bientôt le néant. La vie est une chienne, vous avez pas encore compris ? Pareto, heightpill, hypergamie ect ect vous avez pas compris que ce sont toutes des putes ? En plus en vrai elles sont toutes vulgaires
moi qui pensait finir seul à vie putain.. Comment la garder les kheys ?
Donc voila les clés, j'ai bien fait de pas écouter le forum, toute cette aigreur "gneu redpill blackpill" est fait exprès pour vous démoralisez mais vous aussi vous aurez un jour une copine
Irl ca n'a rien avoir avec ce qui est raconté sur le forum,
garder la forme les kheys ttout le monde trouvera chaussure à son pieds
Enfin je suis pas puceau mais quand même.
Si ça peut te rassurer t'es pas tout seul.
Je suis petit aussi.
Mais pas prolo, peut-être pour ça que je suis en couple.
Le 20 juillet 2023 à 20:48:53 :
Le 20 juillet 2023 à 20:48:21 BleuMeta0 a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 20:47:09 :
Ayaaa 25 ans ici aussi et j'ai abandonné également.
Si ça peut te rassurer t'es pas tout seul.
Maintenant que j y pense aucune femme ma donner l'h non plus
Le seul contact féminin que j'ai c'est quand je suis convoqué chez l'RH de mon boulot
Le 20 juillet 2023 à 20:50:06 BleuMeta0 a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 20:48:53 :
Le 20 juillet 2023 à 20:48:21 BleuMeta0 a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 20:47:09 :
Ayaaa 25 ans ici aussi et j'ai abandonné également.
Si ça peut te rassurer t'es pas tout seul.Maintenant que j y pense aucune femme ma donner l'h non plus
Le seul contact féminin que j'ai c'est quand je suis convoqué chez l'RH de mon boulot
Données du topic
- Auteur
- Bleumeta0
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 20:44:26
- Date de suppression
- 20 juillet 2023 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC