Topic de XiaomoMiA1 :

Ce soir poisson pêché par moi même au barbecue !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689878137-img-20230720-194254-min.jpg

Je fais des pilons de poulet à côté en plus car c'est vrai que ça fait pas grand chose

Merci khey, je vais ferai une photo quand ce sera cuit

Le 20 juillet 2023 à 20:38:58 :
Bon app

Merci

Tu sais acheté en rayon poissonnerie c'est pas pêcher :(
ahi j'ai peur des poissons sauvages :(
Tu les mets dans l'allu pour le barbeuq ?

Le 20 juillet 2023 à 20:43:42 :
Tu sais acheté en rayon poissonnerie c'est pas pêcher :(

Même pas

Je les ai péché en rivière au maïs avec des cannes à pêche en bambou :hap:

Le 20 juillet 2023 à 20:45:10 :

Je penses pas, j'ai une sorte de plaque qui fait plancha je vais la badigeonner d'huile et les poser dessus

Tu penses que c'est mieux avec de l'alu?

J'espère que le barbecue est fabriqué par tes soins et que le charbon a etait pioché de tes mains directement à la mine sinon ca n'a pas de sens :(

Le 20 juillet 2023 à 20:46:33 :

Je penses pas, j'ai une sorte de plaque qui fait plancha je vais la badigeonner d'huile et les poser dessus

Non l'allu c'est cancer : l'aluminium est parfois utilisé en cuisine durant la cuisson. Une pratique dangereuse selon un site de santé qui n'hésite pas à titrer «Les médecins lancent un avertissement: si vous utilisez du papier d'aluminium, arrêtez ou faites face à des conséquences mortelles». L'aluminium serait en vrac responsable de la maladie d'Alzheimer, s'accumulerait dans les os, voire provoquerait des fibroses pulmonaires.

Je confirme, ne fais pas chauffer tes aliments dans de l'aluminium, c'est vraiment mauvais pour la santé

Le 20 juillet 2023 à 20:46:55 :

Le 20 juillet 2023 à 20:46:33 :

Non l'allu c'est cancer : l'aluminium est parfois utilisé en cuisine durant la cuisson. Une pratique dangereuse selon un site de santé qui n'hésite pas à titrer «Les médecins lancent un avertissement: si vous utilisez du papier d'aluminium, arrêtez ou faites face à des conséquences mortelles». L'aluminium serait en vrac responsable de la maladie d'Alzheimer, s'accumulerait dans les os, voire provoquerait des fibroses pulmonaires.

Ah merci de cette info :(

Le 20 juillet 2023 à 20:46:45 :
J'espère que le barbecue est fabriqué par tes soins et que le charbon a etait pioché de tes mains directement à la mine sinon ca n'a pas de sens :(

Non c'est un weber :hap:

Le 20 juillet 2023 à 20:48:18 :
Je confirme, ne fais pas chauffer tes aliments dans de l'aluminium, c'est vraiment mauvais pour la santé

Je ne l'ai encore jamais fais

Le 20 juillet 2023 à 20:49:26 :
ET POUR BOIRE ??

J'ai pas de bière et j'ai pas de blanc pour accompagner le poisson :-(

Là je bois un rosé avec ma chérie

Données du topic

Auteur
XiaomoMiA1
Date de création
20 juillet 2023 à 20:36:00
Nb. messages archivés
50