Topic de gilbert181802 :

Propagande climatique : ils vont distribuer de la crème solaire gratuitement dans les rues

Supprimé
  • 1
Il fait à peine plus de 30° putain c'est quoi tout ce cirque. :rire:
Bientôt, le passe climatique et on devra mettre sa crème solaire pour sortir de chez soi :)
Pour lutter contre les nécroses du au froid qu’ils offrent des doudounes pour l’hiver
Aucun rapport avec le réchauffement climatique, c'est pour lutter contre les cancers de la peau et c'est loin d'être con comme idée.

Le 21 juillet 2023 à 10:56:24 :
Il fait à peine plus de 30° putain c'est quoi tout ce cirque. :rire:

J'ai l'impression qu'on a sacrément régressés sur pas mal de points :pf: Aujourd'hui, j'ai l'impression que dès que les températures sont supérieures à 29-30°c, ça doit être absolument considéré comme la fournaise alors que c'est des températures tout à fait bonnes :)

Le 21 juillet 2023 à 11:01:17 :
Aucun rapport avec le réchauffement climatique, c'est pour lutter contre les cancers de la peau et c'est loin d'être con comme idée.

Oui oui, il faut vraiment être naïf pour penser que c'est pas pour exacerber la peur du soleil

Prends tes 4 doses le golem

C'est la crème pour activer l'hydre dans les vaccins

Le 21 juillet 2023 à 11:02:32 :

Oui oui, il faut vraiment être naïf pour penser que c'est pas pour exacerber la peur du soleil

Prends tes 4 doses le golem

"Prends tes 4 doses le golem" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716709-complotent.png

No troll, perso quand t'as des gros évènements je serais d'accord pour qu'il y ait systématiquement une distribution d'eau qui se fassent dans les festival. Idem dans les gares, les aéroports, les aires d'autoroutes quand t'as le gros cagnard :ok:

Je suis secouriste bénévole et c'est juste "chiant" quand t'as des gens qui viennent à ton poste de secours parce qu'ils se sentent pas bien à cause de la chaleur. Tu creuses un peu, tu te rends compte qu'ils ont rien bu depuis plusieurs heures :)

• 1

Données du topic

Auteur
gilbert181802
Date de création
21 juillet 2023 à 10:53:24
Date de suppression
21 juillet 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11