Topic de Leonine :

[SONDAGE] Pensez-vous que plus une FEMME est BELLE, plus elle est GENTILLE?

En moyenne bien sûr

Expliquez votre choix et n'oubliez pas le a voté :ok:

Oui car elles sont pas aigris contrairement aux MAGALAX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png
Oui
En même temps c'est normal avec l'effet halo

Le 28 juillet 2023 à 00:34:56 :
Explique-moi en quoi le caractère d’une fille influence le physique je suis curieux

Demande aux kheys qui votent oui

Le 28 juillet 2023 à 00:34:55 :
Oui

Effet de halo = perception, pas réalité

Le 28 juillet 2023 à 00:35:49 :

Oui

Bah c'est ta question non ?

Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familial

Le 28 juillet 2023 à 00:35:49 :

Oui

Perception de la meuf, c'est dans sa tête ----> elle est heureuse -----> gentille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

Le 28 juillet 2023 à 00:35:13 :

Le 28 juillet 2023 à 00:34:56 :
Explique-moi en quoi le caractère d’une fille influence le physique je suis curieux

Demande aux kheys qui votent oui

J’ai mal compris le topic j’ai reposté un message si intéressé

Le 28 juillet 2023 à 00:36:43 :
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familial

Très très joli pseudo

Je poursuis en disant qu’il se peut qu’à force de lui accorder du crédit, une femme peut ne plus se sentir pisser donc selon-moi une belle femme a plus de chances de devenir ingrate et désagréable qu’une femme lambda/laide

Le 28 juillet 2023 à 00:38:10 :

Très très joli pseudo

Merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 28 juillet 2023 à 00:39:31 :

Je poursuis en disant qu’il se peut qu’à force de lui accorder du crédit, une femme peut ne plus se sentir pisser donc selon-moi une belle femme a plus de chances de devenir ingrate et désagréable qu’une femme lambda/laide

Je suis d'accord avec la conclusion en tout cas :ok:

Non quand j'utilises mon cerveau mais en face d'une fille belle je vais le penser inconsciemment ça s'appelle l'effet de halo
je ne pense pas c'est très variable niveau genetique education et vécu on peux imaginer que moche = rejeté donc amer donc pas gentil mais a l'inverse on peux aussi imaginé belle = trop désirer = hautaine qui se divertit en rabaissant ceux inferieure a elle donc pas gentil et même les moyenne on peux imaginer qu'elle rage des + belle qu'elle qui leur rafle les mec et la popularité donc haineuse etc..
Les gentilles le sont independamment de leur beauté

Le 28 juillet 2023 à 00:42:01 :

Le 28 juillet 2023 à 00:39:31 :

Je suis d'accord avec la conclusion en tout cas :ok:

J’ai rencontré maintes et maintes fois de belles filles qui le sont en apparence mais laides de l’intérieur. Après j’ai déjà rencontré de belles filles agréables à côtoyer mais c’est plus rare (et surtout ça change selon ton statut à toi)

Elles sont souvent hautaines

Données du topic

Auteur
Leonine
Date de création
28 juillet 2023 à 00:33:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 274