[SONDAGE] Pensez-vous que plus une FEMME est BELLE, plus elle est GENTILLE?
En moyenne bien sûr
Expliquez votre choix et n'oubliez pas le a voté
En même temps c'est normal avec l'effet halo
Le 28 juillet 2023 à 00:34:56 :
Explique-moi en quoi le caractère d’une fille influence le physique je suis curieux
Demande aux kheys qui votent oui
Le 28 juillet 2023 à 00:34:55 :
Oui
En même temps c'est normal avec l'effet halo
Effet de halo = perception, pas réalité
Le 28 juillet 2023 à 00:35:49 :
Le 28 juillet 2023 à 00:34:55 :
Oui
En même temps c'est normal avec l'effet haloEffet de halo = perception, pas réalité
Bah c'est ta question non ?
Le 28 juillet 2023 à 00:35:13 :
Le 28 juillet 2023 à 00:34:56 :
Explique-moi en quoi le caractère d’une fille influence le physique je suis curieuxDemande aux kheys qui votent oui
J’ai mal compris le topic j’ai reposté un message si intéressé
Le 28 juillet 2023 à 00:36:43 :
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familial
Très très joli pseudo
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familial
Je poursuis en disant qu’il se peut qu’à force de lui accorder du crédit, une femme peut ne plus se sentir pisser donc selon-moi une belle femme a plus de chances de devenir ingrate et désagréable qu’une femme lambda/laide
Le 28 juillet 2023 à 00:38:10 :
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familialTrès très joli pseudo
Le 28 juillet 2023 à 00:39:31 :
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familialJe poursuis en disant qu’il se peut qu’à force de lui accorder du crédit, une femme peut ne plus se sentir pisser donc selon-moi une belle femme a plus de chances de devenir ingrate et désagréable qu’une femme lambda/laide
Je suis d'accord avec la conclusion en tout cas
Le 28 juillet 2023 à 00:42:01 :
Le 28 juillet 2023 à 00:39:31 :
Une femme belle n’est pas forcément confiante puisque l’éducation peut entrer en jeu. Mais c’est souvent rare puisque qu’en milieu scolaire son physique l’aide à se faire brosser dans le sens du poil, c’est pareil pour le milieu familialJe poursuis en disant qu’il se peut qu’à force de lui accorder du crédit, une femme peut ne plus se sentir pisser donc selon-moi une belle femme a plus de chances de devenir ingrate et désagréable qu’une femme lambda/laide
Je suis d'accord avec la conclusion en tout cas
J’ai rencontré maintes et maintes fois de belles filles qui le sont en apparence mais laides de l’intérieur. Après j’ai déjà rencontré de belles filles agréables à côtoyer mais c’est plus rare (et surtout ça change selon ton statut à toi)
Données du topic
- Auteur
- Leonine
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 00:33:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28