Des ARCHEOLOGUES faisant des fouilles à SAINT DENIS victimes d'insultes des passants
Le 18 juillet 2023 à 14:44:30 :
Le 18 juillet 2023 à 14:43:55 :
Le 18 juillet 2023 à 14:41:22 :
Bon, quand est-ce que cette farce va s'arrêter ?Analogie de la grenouille ( ) dans une casserole. Tant que la cuisson est lente, il n'y a pas de réaction.
Perso, je sens déjà le roussi
Ca commence à chof chauffer.
Le 18 juillet 2023 à 14:51:57 :
Je ne comprendrais jamais pourquoi la terre de mes ancêtres les mérovingiens a été choisie par l'ancien gouvernement de la 5 ème république pour accueillir les travailleurs. Ça aurait dû être un site protégé, d'ailleurs c'est un passage obligé pour tous les archéologues cet endroit. Un des sites les plus riches de France en terme d'histoire. Mais la cinquième république a bétonné ce département et fait n'importe quoi avec. Désolant
Saint-Denis = un des pires départements de France pour le français moyen.
Alors que Saint-Denis = l'un des lieux les plus importants de l'histoire de France.
C'est effectivement désolant
Sur cnews ils viennent de dire que le fait qu'elle soient accroupies pose aussi problème.
Putain ce pays j'en peu plus.
Le 18 juillet 2023 à 15:02:27 Pragmatique_007 a écrit :
Sur cnews ils viennent de dire que le fait qu'elle soient accroupies pose aussi problème.Putain ce pays j'en peu plus.
non qu'elle fasse un boulot de "mecs"
au contraire c'est une bonne chose de les voir se démener dans les chantiers, ça change un peu
Le 18 juillet 2023 à 19:02:44 :
A l'instant, sur une page instagram d'archéologues
(troisième paragraphe)Ca dénonce les hommes mais ça dénonce aussi le supposé r*cisme
Où comment patauger encore et encore, sans jamais répondre au problème.
Sauf que c'est pas leurs collègues qui sont derrière les grilles à mater et insulter, même quand c'est sous leurs yeux ils sont dans le déni
Le 18 juillet 2023 à 19:02:44 :
A l'instant, sur une page instagram d'archéologues
(troisième paragraphe)Ca dénonce les hommes mais ça dénonce aussi le supposé r*cisme
Où comment patauger encore et encore, sans jamais répondre au problème.
Cette sélection. Qu'elles profitent donc de cette culture divine qu'elles protègent, un plaisir de les voir chialer.
Données du topic
- Auteur
- []Zoreille[]
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 23:56:01
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 423