Des ARCHEOLOGUES faisant des fouilles à SAINT DENIS victimes d'insultes des passants
les étrangers foutent la merde encore
vite !!! un reportage sur le méchant homme blanc
Le 17 juillet 2023 à 23:58:24 :
C'est terrible, surtout que devenir archéologue est très compliqué, très sélectif...
M'est avis que ce sont juste des intérimaires pour les fouilles et pas des docteur Indiana jones
Le 18 juillet 2023 à 00:07:24 :
Ce culot n'empêche, arriver dans un pays étranger et essayer d'imposer ses moeurs moyen âgeuse, ya vraiment aucun respect
après tu t'attend a quoi , les français sont soumis et disent rien
Le 18 juillet 2023 à 00:11:34 :
Le 17 juillet 2023 à 23:58:24 :
C'est terrible, surtout que devenir archéologue est très compliqué, très sélectif...M'est avis que ce sont juste des intérimaires pour les fouilles et pas des docteur Indiana jones
Des bénévoles parfois.
Le 18 juillet 2023 à 00:11:10 :
Lorsque mes parents ont quitté l'Algérie il y a maintenant des années, ils espéraient pouvoir m'offrir une vie meilleure dans un pays libre, un pays loin des carcans religieux (islamiques), un pays où la femme et l'homme sont égaux en droit, un pays de richesse intellectuelle...J'ai du plus profond de mon âme épousé la France, je suis français et rien d'autre, que çe soit dans mon alimentation, dans ma lecture, dans mon éducation, bref toute ma personne et ma culture, j'aime ce pays putain.
Et voir des gens ayant les mêmes origines que moi, venir souiller ce pays, venir y importer tout ce que mes parents y ont fui.... Ça me met ce soir dans une mélancolie indescriptible
Oui mais tes parents ils ont pas voté FIS avant de se barrer quand ils étaient pas content de la situation non ?
Les archeologues et les historiens ne sont bons qu'à "déconstruire" l'histoire occidentale.
la gauche est trop soumis au musulmans donc ça arrivera de plus en plus
au USA dans une ville a majorité musulmans les LGBT ont voté pour un conseil musulmans , devinez ce qu'ils c'est passé? bas interdiction de toute propagande LGBT et ont viré des employés pro LGBT
quand tes débiles , tes débiles.. c'est pas parce que minorité que toute les minorité sont ensemble si pas la même idéologie
Le 18 juillet 2023 à 00:12:37 :
Je ne vois aucune féministe investir les lieux pour les sécuriser, c'est normal ?
Double pensée
La "convergence des luttes"
le méchant c'est l'institution, toujours
Étonnant.
Putain quel peuple. Si on peut appeler ça ainsi
Le 18 juillet 2023 à 00:11:10 :
Lorsque mes parents ont quitté l'Algérie il y a maintenant des années, ils espéraient pouvoir m'offrir une vie meilleure dans un pays libre, un pays loin des carcans religieux (islamiques), un pays où la femme et l'homme sont égaux en droit, un pays de richesse intellectuelle...J'ai du plus profond de mon âme épousé la France, je suis français et rien d'autre, que çe soit dans mon alimentation, dans ma lecture, dans mon éducation, bref toute ma personne et ma culture, j'aime ce pays putain.
Et voir des gens ayant les mêmes origines que moi, venir souiller ce pays, venir y importer tout ce que mes parents y ont fui.... Ça me met ce soir dans une mélancolie indescriptible
Murtad
Données du topic
- Auteur
- []Zoreille[]
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 23:56:01
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 423