Topic de []Zoreille[] :

Des ARCHEOLOGUES faisant des fouilles à SAINT DENIS victimes d'insultes des passants

Le 18 juillet 2023 à 13:14:38 :

Le 18 juillet 2023 à 13:12:57 :

Le 18 juillet 2023 à 13:11:11 :

Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

>Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

>

> A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

>

> votre problème c'est ça en fait

> vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

C'est quoi pour toi "l'évidence" ?
Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

Mon évidence, c'est le fait encore une fois que les gens qui abordent sont majoritairement d'une communauté précise. C'est les chiffres relatifs aux crimes sexuels. Si je joue la carte "femme", j'ai le droit de l'affirmer ? Ou va encore falloir fermer sa gueule, en jurant que nonnon, y'a aucun souci à ce niveau ?

Quelle communauté précise ? Où tu veux en venir ? Tu veux faire quoi avec cette civilisation ?
Pourquoi t'assumes pas tes propos ?

Je peux pas le dire, parce que même en prenant des pincettes c'est susceptible de ban. Ce qui est d'ailleurs merveilleux : on ne peut dénoncer le harcèlement sexuel en paix, c'est génial.

Et j'assume très bien ce que je dis, y'a pas de soucis. C'pas parce que tu joues au con que ce n'est pas clair.

ouais ok donc en fait t'es incapable d'assumer tes propos quoi :)

Venez pas vous plaindre que "rien ne change" selon vous alors que vous êtes d'incapable d'articuler clairement un propos cohérent et étayé

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

On se demande tous pourquoi on peut est arrivé la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le pire dans tout ce merdier, c'est que les femmes votent en très grande majorité pour ça et c'est les première à subir. C'est elle les première qui doivent se couvrir le corps dans les transports en commun 0ar exemple, pour s'adapter aux mœurs des nouvelles populations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Quand on travail surtout dans un boulot manuel et salisant on s'habille en tenue adéquat, ok il fait chaud mais moi qui bosse dans un chantier on se fou pas torse nue sinon on se fait sortir direct par le chef direct.

La seule fois ou j'ai vu ça c'est les tocards du travaux publique. Alors vous m'excuserez mais en effet, mettre un débardeur pour travailler dans un chantier de fouille c'est indécent et inapproprié.

Le 18 juillet 2023 à 13:15:30 :

Le 18 juillet 2023 à 13:11:34 :

Le 18 juillet 2023 à 13:10:09 :

Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

>Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

>

> A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

>

> votre problème c'est ça en fait

> vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

C'est quoi pour toi "l'évidence" ?
Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

C'est saint Denis le low
J'habite dans le 93 les seuls qui font chier c'est le même profil

Ya que ça ici

Joue le déni mais personne n'est dupe

Qui va emmerder une femme en débardeur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

alors déjà rien ne vous dit que ceux qui font chier VIVENT à St Denis
ca peut très bien etre des touristes ou des françiliens de passager sur le lieu

vous avez raisonnement intellectuel complètement claqué putain

A une époque tout le monde aurait compris que tu troll, mais de nos jours et on l'a encore constaté ces dernieres semaines on voit tellement de serpillières que le doute m'habite...

Mec, t'as des gens qui affirment le plus sérieusement du monde qu'il ne faudrait pas porter plainte contre les gens s'ils sont "racisés" (terme dégueu), parce que ça renforce leur stigmatisation.

A partir de là...

les territoires perdus de la république
J'aimerais donner mon avis, que je sais pertinent, malheureusement les lois de mon pays m'empêchent de dire le fond de ma pensée ouvertement. La liberté d'expression est un droit fondamental que l'on pourrait croire universel, mais il semblerait que certaines limites soient imposées pour diverses raisons. Cependant, je continue à croire en la force des idées et des opinions partagées de manière respectueuse et constructive. Peut-être qu'un jour, nous vivrons dans un monde où la diversité des voix sera pleinement reconnue et respectée, sans crainte de représailles ou de répression. En attendant, je garde espoir et je m'efforce de contribuer positivement à la société, dans les limites arbitraires qui m'ont été imposée, en postant ci-présent sur ce topic.
Y a des photos des archéologues ? Je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Des bourgeoises FDS doctorante en Histoire de l'art transpirantes en débardeur sans soutif, string, le cul à l'air en plein Saint-Denis c'est pas commun dans le coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

Le 18 juillet 2023 à 13:15:45 :

Le 18 juillet 2023 à 13:13:11 :

Le 18 juillet 2023 à 13:10:09 :

Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

>Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

>

> A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

>

> votre problème c'est ça en fait

> vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

C'est quoi pour toi "l'évidence" ?
Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

C'est saint Denis le low
J'habite dans le 93 les seuls qui font chier c'est le même profil

Ya que ça ici

Joue le déni mais personne n'est dupe

Qui va emmerder une femme en débardeur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Minette

Qui sont les plus relou en général entre les renois et les rebeux ?

Sois honnête

Rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Du genre à lâcher des " sale pute " " t'es bonne " " salope " quand tu passes à côté c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 18 juillet 2023 à 13:04:39 :
On vous a dit la toyota yaris GR arrivera tôt ou tard sur le marché, que vous le vouliez ou non ! :spoiler:

Ddb.
C'est pour ça que je reste encore ici.
Faire bannir les racistes anti-blancs

Pas de compassion ca serait les premières à m'insulter si je parlais de la sociologie de leurs "agresseurs"
Les féministes vont faire quoi ?

Le 18 juillet 2023 à 00:07:24 :
Ce culot n'empêche, arriver dans un pays étranger et essayer d'imposer ses moeurs moyen âgeuse, ya vraiment aucun respect

Encore heureux qu'ils n'aient pas de respect pour un pays qui se fait conquérir sans même essayer de se défendre et dans lequel des PD ont le droit de se marier :rire: j'ai beau être nationaliste, ce peuple est indéfendable

Le 18 juillet 2023 à 13:16:28 :

Le 18 juillet 2023 à 13:14:38 :

Le 18 juillet 2023 à 13:12:57 :

Le 18 juillet 2023 à 13:11:11 :

Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

>> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

> >Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

> >

> > A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

> >

> > votre problème c'est ça en fait

> > vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

>

> Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

>

> Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

C'est quoi pour toi "l'évidence" ?
Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

Mon évidence, c'est le fait encore une fois que les gens qui abordent sont majoritairement d'une communauté précise. C'est les chiffres relatifs aux crimes sexuels. Si je joue la carte "femme", j'ai le droit de l'affirmer ? Ou va encore falloir fermer sa gueule, en jurant que nonnon, y'a aucun souci à ce niveau ?

Quelle communauté précise ? Où tu veux en venir ? Tu veux faire quoi avec cette civilisation ?
Pourquoi t'assumes pas tes propos ?

Je peux pas le dire, parce que même en prenant des pincettes c'est susceptible de ban. Ce qui est d'ailleurs merveilleux : on ne peut dénoncer le harcèlement sexuel en paix, c'est génial.

Et j'assume très bien ce que je dis, y'a pas de soucis. C'pas parce que tu joues au con que ce n'est pas clair.

ouais ok donc en fait t'es incapable d'assumer tes propos quoi :)

Venez pas vous plaindre que "rien ne change" selon vous alors que vous êtes d'incapable d'articuler clairement un propos cohérent et étayé

:rire:

Ce que je dis est clair : tu as actuellement une frange de la population très mal intégrée, généralement pas issue de la crème des pays concernés (cf : président tunisien), qui a en plus un substrat religieux qui ne favorise pas la bonne considération de la condition féminine, le tout dans un contexte de dérégulation totale qui fait qu'on a toutes les peines du monde à contrôler tout ça, alors que toute immigration saine se fait avec un minimum de contrôle (cf : la Suède).

Si t'es pas capable de comprendre, pas mon problème.

Une archéologue transpirante en débardeur en train d'astiquer un gros fémur de brontosaure...

Le 18 juillet 2023 à 13:18:20 :

Le 18 juillet 2023 à 13:15:45 :

Le 18 juillet 2023 à 13:13:11 :

Le 18 juillet 2023 à 13:10:09 :

Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

>> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

> >Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

> >

> > A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

> >

> > votre problème c'est ça en fait

> > vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

>

> Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

>

> Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

C'est quoi pour toi "l'évidence" ?
Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

C'est saint Denis le low
J'habite dans le 93 les seuls qui font chier c'est le même profil

Ya que ça ici

Joue le déni mais personne n'est dupe

Qui va emmerder une femme en débardeur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Minette

Qui sont les plus relou en général entre les renois et les rebeux ?

Sois honnête

Rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Du genre à lâcher des " sale pute " " t'es bonne " " salope " quand tu passes à côté c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Nan moi je suis leur sis
Ils baissent les yeux devant moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 18 juillet 2023 à 13:19:59 :

Le 18 juillet 2023 à 13:16:28 :

Le 18 juillet 2023 à 13:14:38 :

Le 18 juillet 2023 à 13:12:57 :

Le 18 juillet 2023 à 13:11:11 :

> Le 18 juillet 2023 à 13:08:41 :

>> Le 18 juillet 2023 à 13:07:30 :

> >> Le 18 juillet 2023 à 13:03:41 :

> > >Vous avez un sérieux problème de racisme sur ce forum

> > >

> > > A aucun moment il est dit ni sous-entendu que c'était pas de francais de souche bien tradi bien catho bien rétrograde qui faisaient chier les femmes

> > >

> > > votre problème c'est ça en fait

> > > vous êtes tellement obsédés par l'étranger que vous ne voyez que ca et que vous en venez à INVENTER des faits

> >

> > Qui est-ce qui est le plus raciste, ici ? Celui qui est tellement obstiné à refuser toute stigmatisation qu'il nie les évidences, ou celui qui constate qu'il y a effectivement un problème d'intégration vis-à-vis du respect des femmes ?

> >

> > Mec, on parle de la Seine Saint-Denis. Oui, c'est coloré comme quartier. Oui, c'est classique que ce soit certaines communautés qui abordent. Non, c'est pas toutes les personnes de cette communauté qui en sont coupables, mais t'as clairement une culture / éducation qui bloque à ce niveau.

>

> C'est quoi pour toi "l'évidence" ?

> Bah vas-y, va au bout de ton idée, on t'écoute mon grand

Mon évidence, c'est le fait encore une fois que les gens qui abordent sont majoritairement d'une communauté précise. C'est les chiffres relatifs aux crimes sexuels. Si je joue la carte "femme", j'ai le droit de l'affirmer ? Ou va encore falloir fermer sa gueule, en jurant que nonnon, y'a aucun souci à ce niveau ?

Quelle communauté précise ? Où tu veux en venir ? Tu veux faire quoi avec cette civilisation ?
Pourquoi t'assumes pas tes propos ?

Je peux pas le dire, parce que même en prenant des pincettes c'est susceptible de ban. Ce qui est d'ailleurs merveilleux : on ne peut dénoncer le harcèlement sexuel en paix, c'est génial.

Et j'assume très bien ce que je dis, y'a pas de soucis. C'pas parce que tu joues au con que ce n'est pas clair.

ouais ok donc en fait t'es incapable d'assumer tes propos quoi :)

Venez pas vous plaindre que "rien ne change" selon vous alors que vous êtes d'incapable d'articuler clairement un propos cohérent et étayé

:rire:

Ce que je dis est clair : tu as actuellement une frange de la population très mal intégrée, généralement pas issue de la crème des pays concernés (cf : président tunisien), qui a en plus un substrat religieux qui ne favorise pas la bonne considération de la condition féminine, le tout dans un contexte de dérégulation totale qui fait qu'on a toutes les peines du monde à contrôler tout ça, alors que toute immigration saine se fait avec un minimum de contrôle (cf : la Suède).

Si t'es pas capable de comprendre, pas mon problème.

Tu ne nommes aucun pays d'origine, aucune religion, aucune ethnie.

bref tu montres juste que t'es dans une parano abstraite complètement insignifiante sur le plan de l'opinion car maladive

Le 18 juillet 2023 à 13:16:38 :
Quand on travail surtout dans un boulot manuel et salisant on s'habille en tenue adéquat, ok il fait chaud mais moi qui bosse dans un chantier on se fou pas torse nue sinon on se fait sortir direct par le chef direct.

La seule fois ou j'ai vu ça c'est les tocards du travaux publique. Alors vous m'excuserez mais en effet, mettre un débardeur pour travailler dans un chantier de fouille c'est indécent et inapproprié.

meme desfois en plein cagnar t'es obligé d'etre en manches longues tellement le soleil te crame la peau

Le 18 juillet 2023 à 00:18:29 :

Le 18 juillet 2023 à 00:17:35 :
Encore un problème d'HOMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'en a marre des HOMMES irrespectueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 juillet 2023 à 00:17:35 :
Encore un problème d'HOMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'en a marre des HOMMES irrespectueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

encore un coup de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Le patriarcat blanc. D'ailleurs je suis sur place et je confirme. Je vois Brennos fils d'Eporedorix qui crie en chargeant une femme
- A moi les femmes des Parisii! Prenez leurs richesses compagnons!

Le 18 juillet 2023 à 13:19:32 :
Les féministes vont faire quoi ?

Elles vont fermer les yeux, comme d'hab :)

Données du topic

Auteur
[]Zoreille[]
Date de création
17 juillet 2023 à 23:56:01
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 127