Le 21 juillet 2023 à 01:35:19 : d'accord celestin en attendant elle est à fond dans sa passion je pense qu'elle en a rien à foutre de plus plaire à des incels de jvc
Pour m'y connaitre un peu en psycho, je peux vous dire que si elle a commencée la muscu à 16 ans comme elle le dit dans une des vidéos postée c'est pas par hasard ! Elle a du subir un choc emotionnelle grave dans sa vie petite pour en arriver à détruire son corps comme ça en tant que femme (pas pareil que pour un homme)
Le 21 juillet 2023 à 02:09:51 : Pour m'y connaitre un peu en psycho, je peux vous dire que si elle a commencée la muscu à 16 ans comme elle le dit dans une des vidéos postée c'est pas par hasard ! Elle a du subir un choc emotionnelle grave dans sa vie petite pour en arriver à détruire son corps comme ça en tant que femme (pas pareil que pour un homme)
Bon détruire son corps faut pas exagérer hein
Si elle ne prend pas de potion magique elle est dans le top 1% de la forme en dépit de son corps peu esthétique pour une femme
Le 21 juillet 2023 à 02:03:32 : On est tellement habitué à voir des mec go muscu, que forcément voir une meuf autant go muscu que les gars, ça donne l'impression qu'elle a un corps de mec
Au lit c'est sûr qu'elle nous soulève, ça doit être spécial
Vous pensez qu’elle baise uniquepent avec des mecs chargés comme elle?
C'est une bodybuildeuse rien de plus. C'est une passion, une discipline mais pas une maladie mentale, restons sensés et essayons de contrôler nos émotions messieurs/dames s'il vous plaît...