Les khey je crois que je suis fou
- 1
Le 25 juillet 2023 à 16:04:25 :
go muscu
j'en avais fait beaucoup fin 2022, vrai chad go muscu mais mon état s'est empiré...
Il faut être prêt à laisser derrière soit une partie de son humanité pour s'élever.
Le 25 juillet 2023 à 16:06:17 :
Tu es simplement entrain de finir ta transformation, ne t'inquiète pas.
Il faut être prêt à laisser derrière soit une partie de son humanité pour s'élever.
s'élever vers quoi? je n'ai aucune ambition ou volonté depuis presque 6 mois en plus d'être terrorisé par la vie
Le 25 juillet 2023 à 16:07:23 :
Il faut être prêt à laisser derrière soit une partie de son humanité pour s'élever.s'élever vers quoi? je n'ai aucune ambition ou volonté depuis presque 6 mois en plus d'être terrorisé par la vie
Je faisais référence à tes pouvoirs
Plus sérieusement, ça ressemble à une dépression mais t'inquiète pas t'es pas fou, tu te poserait même pas la question si tu l'étais vraiment.
Le 25 juillet 2023 à 16:09:50 :
Il faut être prêt à laisser derrière soit une partie de son humanité pour s'élever.s'élever vers quoi? je n'ai aucune ambition ou volonté depuis presque 6 mois en plus d'être terrorisé par la vie
Plus sérieusement, ça ressemble à une dépression mais t'inquiète pas t'es pas fou, tu te poserait même pas la question si tu l'étais vraiment.
Nan pas possible khey, une dépression ça dure pas des années
Le 25 juillet 2023 à 16:11:58 :
Plus sérieusement, ça ressemble à une dépression mais t'inquiète pas t'es pas fou, tu te poserait même pas la question si tu l'étais vraiment.Nan pas possible khey, une dépression ça dure pas des années
Oh que si.
Consulte un psychiatre, plus vite tu le feras, mieux cela sera pour toi.
Le 25 juillet 2023 à 16:11:58 :
Plus sérieusement, ça ressemble à une dépression mais t'inquiète pas t'es pas fou, tu te poserait même pas la question si tu l'étais vraiment.Nan pas possible khey, une dépression ça dure pas des années
Bien sûr que si ça peut et tu dis que ça fait 6mois que tu vis ça.
Après faudrait savoir comment tu en est arrivé là ? Boulot, copine, drogue ...
ou sors
Avec les hallu pour le coup ca ressemble plus a une crise psychotique je suis pas psychiatre mais je suis suivis pour avoir eu le meme genre de passif que toi lop
jai passez environ 8 mois en isolation total volet fermer jai fait une psychose sur deux semaine a plus pouvoir manger ni dormir plus hallu la ca va mieux je psychote plus grace au traitement du moins quen jen ai
fait gaffe cest comme ca qu'on développe un truc plus grave cest pour ca meilleurs conseil cest va consulter un psychiatre
Le 25 juillet 2023 à 16:38:08 :
Avec les hallu pour le coup ca ressemble plus a une crise psychotique je suis pas psychiatre mais je suis suivis pour avoir eu le meme genre de passif que toi lopjai passez environ 8 mois en isolation total volet fermer jai fait une psychose sur deux semaine a plus pouvoir manger ni dormir plus hallu la ca va mieux je psychote plus grace au traitement du moins quen jen ai
fait gaffe cest comme ca qu'on développe un truc plus grave cest pour ca meilleurs conseil cest va consulter un psychiatre
c'est de ça que j'avais peur, écoute je vais prendre rendez-vous merci pour ton témoignage
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pierre_present2
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 16:03:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16