[ESCLAVE] un CÉLESTIN s'est AUTO-SÉLECTIONNÉ au boulot :rire:
Je suis ingesclave dans une boîte de fabrication métallique
Il y a quelques semaines un nouveau est arrivé au bureau d'études
Je vous passe les détails mais le gars est une vraie patate
Il est censé être BAC+2 (BTS ou DUT je sais plus) mais connaît rien, par exemple un jour il voulait m'apprendre à faire un produit en croix, sa technique marchait jamais, et quand je lui ai montré (calculs et dessins à l'appui) qu'il avait tort il s'est braqué et m'adressait plus la parole
L'autre jour un client passait pour suivre l'avancement de sa commande, et ce débile commence à lui taper la discute dans l'atelier une bonne partie de la matinée au lieu de bosser
Je bossais sur un proto de pièce donc j'étais pas loin d'eux, j'entendais les énormités qu'il sortait au client c'était cocasse
Puis un peu avant midi le technico-commercial propose au client qu'ils aillent déjeuner au resto ensemble ... c'est une chose tout à fait courante mais ce crétin, qui tapait encore l'incruste s'est cru invité et a dit « oh oui tiens je viens aussi, je savais pas où j'allais manger ce midi »
Mais ils ont pas osé lui dire non, donc il s'est fait payer le repas par le technico-commercial
On reprenait le boulot à 13h comme d'habitude, lui s'est pointé à 14h30 dans le plus grand des calmes
Le lendemain matin il était plus là, le patron avait mis fin à sa période d'essai dès qu'il a eu vent de l'histoire
Bordel ça me dépasse une telle attitude, comment on peut prendre autant la confiance et être aussi peu au courant des codes en entreprise ?
Le 21 juillet 2023 à 01:05:24 :
il avait quel âge ?
22 ans je crois
Le 21 juillet 2023 à 01:08:07 :
Oui c'est jamais bien vu de s'imposer direct. Par contre il a plutôt bien fait de parler au client, même si il sort des conneries.
Ouais enfin bon pour lui tenir la jambe et dire (entre autres) que, pour une même force, réduire un bras de levier fait augmenter le moment
Ceux qui ont étudié la méca peuvent comprendre la démesure de la débilité du mec
Données du topic
- Auteur
- BlocageDePont
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 00:59:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34