Femme qui AVORTE = AMAS de CELLULES
SuppriméLe 22 juillet 2023 à 10:15:37 :
Le 22 juillet 2023 à 10:14:12 :
Le 22 juillet 2023 à 09:47:43 :
Comparé une femme qui veut mettre en monde un enfant et une meuf qui va tuer la vie en elle, il y a une différenceouais enfin quand un flic flingue un gosse de 17 ans vous sautez de joie et vous lui filez 1 million, je sais pas si vous êtes des si grands défenseurs de la vie que ça
OULA !
Le 22 juillet 2023 à 10:15:37 :
Comparé une femme qui veut mettre en monde un enfant et une meuf qui va tuer la vie en elle, il y a une différenceouais enfin quand un flic flingue un gosse de 17 ans vous sautez de joie et vous lui filez 1 million, je sais pas si vous êtes des si grands défenseurs de la vie que ça
Je pense que dès lors qu'on détecte que le sexe de l'enfant est masculin, il devrait être avorté, mais ce n'est pas que mon humble avis
( bon faudrait en garder quelques un pour reproduire l'espèce, et encore )
Le 22 juillet 2023 à 09:53:16 :
Le 22 juillet 2023 à 09:52:33 PepeFriendH a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 09:51:36 :
1975 : "l'avortement n'est pas remboursé et est réservé à des cas de détresse sociale"
2022 : "une femme sur trois va avorter dans sa vie" grace a vos impotsLa photo est un vrai déclencheur.
1978 : L'avortement est la solution d'urgence et ne doit pas etre banalise
2022 : 500 avortements par jour juste en France
L’avortement a toujours existé. Pas seulement depuis 1978. Avant ça les femmes se faisaient charcuter, encore heureux que ça existe et que les femmes peuvent faire ça sans trop de problèmes aujourd’hui
Le 22 juillet 2023 à 10:17:38 :
Je pense que dès lors qu'on détecte que le sexe de l'enfant est masculin, il devrait être avorté, mais ce n'est pas que mon humble avis
Ahi les sorcières sont au rendez-vous
Soon les Uterus artificiels et vous deviendrez OBSOLÈTES.
Place au futur les filles
Le 22 juillet 2023 à 10:00:56 :
Le 22 juillet 2023 à 10:00:14 oss788 a écrit :
Peut-être parce que dans un cas elle veut le garder et dans l'autre non
Vous allez faire quoi pour empêcher les gens de faire des choix ?« On a trouvé de la vie sur Mars »
« Ah bon? Ils ont trouvé quoi? »
« Une bactérie »
« Ah »
« Quoi ah? Tu te rends pas compte, il y a de la vie sur Mars. C’est incroyable »
« Hé salut Jessica »
« Salut ça va? »
« Oui. Et toi ça va avec ton mec? »
« Je suis tombée enceinte donc j’ai avortée »
« Ah ouais t’as pas hésité? »
« Bah non, c’est qu’un fœtus donc c’est pas vraiment vivant »
« ... »
Les facts on était dite
Une société où on banalise le fait de tuer un futur être humain à qui on n'a pas demandé son avis et qui aurait peut-être eu une vie magnifique mais qu'on ne saura donc jamais.
Le 22 juillet 2023 à 10:18:52 NaturomDemonto a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 09:53:16 :
Le 22 juillet 2023 à 09:52:33 PepeFriendH a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 09:51:36 :
1975 : "l'avortement n'est pas remboursé et est réservé à des cas de détresse sociale"
2022 : "une femme sur trois va avorter dans sa vie" grace a vos impotsLa photo est un vrai déclencheur.
1978 : L'avortement est la solution d'urgence et ne doit pas etre banalise
2022 : 500 avortements par jour juste en France
L’avortement a toujours existé. Pas seulement depuis 1978. Avant ça les femmes se faisaient charcuter, encore heureux que ça existe et que les femmes peuvent faire ça sans trop de problèmes aujourd’hui
"Si on interdit l'avortement, beaucoup de femmes continueront à avorter illégalement et à prendre des risques pour leur propre vie".
C'est vrai, mais au moins elles ne seront plus remboursées et seront considérées comme hors-la-loi. De nombreuses études statistiques (dont une réalisée au Canada notamment entre 1964 et 2005) montrent que la véritable cause de la réduction de la mortalité maternelle aux cours des années qui suivirent la légalisation de l'avortement a été la mise en œuvre générale de meilleurs soins médicaux et non la légalisation en elle-même L'article est en anglais mais compréhensible tout de même et toutes les références et études sont mentionnées en dessous).
Le 22 juillet 2023 à 09:48:29 :
Logique. Un enfant à naitre non désiré, ça attristera qui de le savoir mort ?
Bah lui même non ?
Le 22 juillet 2023 à 10:20:34 SashaCalle a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 09:48:29 :
Logique. Un enfant à naitre non désiré, ça attristera qui de le savoir mort ?Bah lui même non ?
Et si l'enfant est handicapé ou victime de malformations durant la grossesse ?".
Si l’on admet que l’on peut éliminer tous les indésirés (les handicapés, le trisomiques, les malades mentaux), la société humaine se détruit. Si l’on n'admet pas la présence des autres avec leurs différences, la vie en société devient infernale. Face à un handicapé, quelle est la solution la plus humaine, le supprimer ou l’aider à mener la meilleure existence compte tenu de ses capacités ? L’enfant atteint d’une malformation est pourtant membre de l’espèce humaine. Si l’on l’élimine en raison de sa malformation, les dérives sont nombreuses et bientôt, on éliminera ceux qui n’ont pas la couleur de peau ou le sexe espéré (ce qui est déjà fait dans certains pays).
Le 22 juillet 2023 à 09:50:26 :
Le consentement
+ avortement = quelques semaines de grossesse
fausse couche = bébé de 9 mois
Le consentement ?
C'est la femme qui décide si c'est de la vie ou pas ?
Le 22 juillet 2023 à 10:19:09 :
Place au futur les filles
Oui oui, en attendant vous pleurez parce qu'on a la capacité de donner la vie ou de ne pas le faire si on ne veut pas, tel dieu le ferait.
Vous n'aurez jamais ce privilège, vous ne servez qu'à donner votre sperme et on a même plus besoin de rapport sexuel avec vous pour pouvoir faire des gosses
Le 22 juillet 2023 à 10:21:17 Sappho_ a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 10:19:09 :
> Le 22 juillet 2023 à 09:47:43 :
> Comparé une femme qui veut mettre en monde un enfant et une meuf qui va tuer la vie en elle, il y a une différence
ouais enfin quand un flic flingue un gosse de 17 ans vous sautez de joie et vous lui filez 1 million, je sais pas si vous êtes des si grands défenseurs de la vie que ça
Place au futur les fillesOui oui, en attendant vous pleurez parce qu'on a la capacité de donner la vie ou de ne pas le faire on ne veut pas, tel dieu le ferait.
Vous n'aurez jamais ce privilège, vous ne servez qu'à donner votre sperme et on a même plus besoin de rapport sexuel avec vous pour pouvoir faire des gosses
Signaler un contenu illicite de l'internet
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Provocation à la haine en raisons de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
22/07/2023 10:21
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :
Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08
Informations
Comment les signalements sont ils traités?
Si une vérification est possible sur Internet, le contenu signalé est tout d'abord visualisé.
Il est ensuite procédé à sa qualification juridique : est-ce une infraction à la loi ?
Si le contenu ou le comportement signalé est illicite, le signalement est orienté vers un service d'enquête de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale, des Douanes ou de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Une enquête pénale peut être ouverte, sous l'autorité d'un Procureur de la République.
Si le contenu signalé est illicite mais conçu à l'étranger, il est transmis à Interpol qui l'oriente vers les autorités judiciaires du pays concerné.
Autre signalement
Si vous souhaitez effectuer un autre signalement sans devoir vous identifier à nouveau, cliquez sur le bouton « Nouveau Signalement ».
Données du topic
- Auteur
- Oldern
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 09:46:57
- Date de suppression
- 22 juillet 2023 à 10:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC