Actuellement en vacances solo, je rage de voir des couples partout
des mecs random avec des nanas plutot jolies qu'ils baisent salement le soir dans leur chambre pendant que moi je regarde la tv solo ou je m'branle sur du pron comme le bon puceau que je suis
je vous dit pas la honte que j'ai le soir quand je mange seul à une table pendant que des mecs de mon âge sont complimentés par leur 7 ou 8/10 de poche
post avant "trouve une copine" => je suis laid, grand et difforme car maigre, boutonneux, un peu bossu et j'ai les dents jaunes à cause d'une maladie quand j'étais enfant
Perso 29 ans dabs une ville touristique tout les jours dehors sinon à la maison je ne fais rien. Et tout les jours je rentres le soir seul en pleurant d'avoir vus les autres heureux et moi n'avoir jamais connu un peu de bonheur même de bien être seul je me deteste depuis petit.
Le 27 juillet 2023 Ã 17:21:28 :
Le bah sors quand on est 0 tout = bienvenue en enfer.
Perso 29 ans dabs une ville touristique tout les jours dehors sinon à la maison je ne fais rien. Et tout les jours je rentres le soir seul en pleurant d'avoir vus les autres heureux et moi n'avoir jamais connu un peu de bonheur même de bien être seul je me deteste depuis petit.
Le 27 juillet 2023 Ã 17:21:28 :
Le bah sors quand on est 0 tout = bienvenue en enfer.
C'est quelle ville par curiosité?
Quand il fait chau il y a beaucoup de celibataires
La la météo est maudite, donc les couples maudits sortent
On veut prendre l’air on va en Normandie au bord de mer quand on est pucix associal
-Go muscu pour être plus attirant
-Prendre une douche pour être propre
-Go bonne nutrition
-Faire du théâtre pour augmenter son aisance
-Mettre des belles chemises
-Se brosser les dents de façon régulière
Bon tu ne réussiras jamais à trouver une meuf vu que tu es moche mais ça t’occupera et tu ne penseras plus au suicide
Le 27 juillet 2023 Ã 17:27:52 :
Voici des pistes de réflexion pour t’aider
-Go bonne nutrition
Bon tu ne réussiras jamais à trouver une meuf vu que tu es moche mais ça t’occupera et tu ne penseras plus au suicide
Le 27 juillet 2023 Ã 17:27:52 :
Voici des pistes de réflexion pour t’aider
-Go bonne nutrition
j'ai jamais pensé au Su1c1de hein
+ j'ai déjà essayé tous tes conseils
Données du topic
- Auteur
- seryta
- Date de création
- 27 juillet 2023 Ã 17:18:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52