Topic de PouletBarjot :

Quand les IA auront remplacé tous les métiers au ciné

  • 1

Vous pensez qu'un film de SF par exemple pourra s'identifier à une romance dramatique :question:

Je rappelle aux lecteurs de respecter la charte du faux rhum relatif à la bien-pensance vegano-gauchiste inclusive et sans gluten.

Je rappelle donc qu'il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre sinon on va déjà mal partir.

Des avis les clés :question:

Un mettre en scène un homosexuel asiatique mais raciste et homophobe :question:
Ou un cochon qui s'échappe d'un élevage intensif mais qui (alors qu'il est un gentil face au vilain patriarcat) devient animal (c'est le cas de le dire) avec les humains :question:
en tant que chaise de jardin (pronom iet, çat) je pense que dire les ia c’est totalement megenrer iel ia.e.ent

Le 22 juillet 2023 à 08:35:13 :
en tant que chaise de jardin (pronom iet, çat) je pense que dire les ia c’est totalement megenrer iel ia.e.ent

Ouais puis une chaise de jardin peut bien être une gouttière si le patriarcat n'essaie pas de l'en empêcher.

Sinon c'est transphobe.

De même si ma femme veut devenir une chienne pourquoi l'en empêcher :question:

Le 22 juillet 2023 à 08:36:39 :

Le 22 juillet 2023 à 08:35:13 :
en tant que chaise de jardin (pronom iet, çat) je pense que dire les ia c’est totalement megenrer iel ia.e.ent

Ouais puis une chaise de jardin peut bien être une gouttière si le patriarcat n'essaie pas de l'en empêcher.

Sinon c'est transphobe.

it.i.el.ent a dis UNE chaise de jardin alors que j’ai donné mes pronoms, je ddb et signal gouv pour incitation a it.i.el.ent haine

Le 22 juillet 2023 à 08:39:27 :

Le 22 juillet 2023 à 08:36:39 :

Le 22 juillet 2023 à 08:35:13 :
en tant que chaise de jardin (pronom iet, çat) je pense que dire les ia c’est totalement megenrer iel ia.e.ent

Ouais puis une chaise de jardin peut bien être une gouttière si le patriarcat n'essaie pas de l'en empêcher.

Sinon c'est transphobe.

it.i.el.ent a dis UNE chaise de jardin alors que j’ai donné mes pronoms, je ddb et signal gouv pour incitation a it.i.el.ent haine

Bon.ne attitude, en dépit des ENT.s.

Les films IA avec Louis Jouvet dans le dernier "qu'est ce qu'on as fait au bon Dieu ? "

:bave:

Le 22 juillet 2023 à 08:42:03 :
Les films IA avec Louis Jouvet dans le dernier "qu'est ce qu'on as fait au bon Dieu ? "

:bave:

Si c'est Louise et qu'iel a fait sa transition :oui: sinon :non:

Et dans le.la jeu.e vidéo.s :question:

Imaginez que Mario veuille se transformer en mangeant un.e champignon.e :question:

Le 22 juillet 2023 à 08:43:36 :

Le 22 juillet 2023 à 08:42:03 :
Les films IA avec Louis Jouvet dans le dernier "qu'est ce qu'on as fait au bon Dieu ? "

:bave:

Si c'est Louise et qu'iel a fait sa transition :oui: sinon :non:

Et si iel est non-binaire le.la chofa.e :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
PouletBarjot
Date de création
22 juillet 2023 à 08:32:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 421