Topic de vincentfreman10 :

Message aux plus grosses ordures

Supprimé
  • 1

Et s'ils y croient vraiment en plus qui sont des débiles profonds

et ce n'est pas que moi qui le dit très loin de là, j argumente et je développe dans le vocaroo>> https://voca.ro/119PTbedB0aM

et si un milieu que j'évoque régulièrement est bien ils sont capables certains d'entre eux énormément mieux, si ils sont capables d'au moins un petit peu de bien sincère. Et bien ils n'ont qu'à se manifester d'abord sur internet pour faire connaissance, et ensuite le montrer concrètement par des amitiés irl. et vu mon contexte où ça urge, ensuite et rapidement, beaucoup plus qu'une amitié avec le genre de jeune femme que je recherche.
Mais bon j'en doute énormément si ces gens-là avaient un petit peu de bien ils me l'auraient montré depuis longtemps ou même les milieux qui me connaissent que depuis 3 mois l'auraient dèja montré..
Parce que je ne crois absolument plus les mensonges les manipulations des ordures qui me tournent autour, que leur milieu me connaissent depuis longtemps ou pas.
et si les gens capables d'au moins un petit peu de bien ne sont pas quasiment inexistants, ils n'ont qu'à se manifester mais j'en doute au vu de notre époque et depuis longtemps maintenant.
j'ai toujours eu et j'ai encore énormément de biens sincères de lumière à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu, des gens bien eux me laisseront forcément une vraie chance et notamment elle et ne seront pas déçues et particulièrement elle..
De toute façon même les gens justes corrects ou potables pour l'époque très loin d'être un peu des gens bien elles le savent très bien que c'est vrai ce que je dis sur moi et très souvent sur ce monde sur les sujets de fond le savent mais ne sont pas capables d'un petit peu de bien et savent que c'est pas bien mais ils le font quand même.
Il n'y a que les ordures intégrales doublées de débile profond qui croient mes ennemis et qui disent/pensent que l'homme bien gravement blessé par un vécu de la part de ce monde totalement horrible, s'il ne court pas comme les autres, c'est parce qu'il est mauvais, taré, noir/laid d âme, animal, coon, jugeur/moralisateur, menteur, etc. Mais je l'ai déjà dit c'est évident que pour des gens qui glorifient totalement l'inversion des valeurs. notamment l'orgueil, l anti sentimentalisme et superficialité dans les rapports humains, la counerie crasse, la haine lâche, le mensonge, l'iniquité, l'individualisme, la guerre lâche etc. Pour ceux de ce genre-là ça doit sembler logique qu'un homme bien gravement blessé par la vie et à cause d'eux c'est quelqu'un de mauvais et qu'il se croit supérieur à lui alors que si cet homme était un tout petit peu aussi pourri que ça fait très longtemps qu'il aurait été extrêmement plus malveillant et malfaisant..
Dédicace notamment au pseudo spiritualité antéchrist qui sont comme ça et qui jouent le jeu du système de frapper des innocents et de se prosterner devant les pires coupables ceux qui font les malfaisances les plus graves donc d'être totalement complice de leurs maitres, et en plus d'être des meurtriers car détruire ça revient au même et très lâche, parfois d'une personne bien, et très souvent de gens corrects ou potables qui valent déjà 10 000 fois mieux qu'eux..
que cette glorification du mal de la noirceur de la laideur soit consciente ou pas peu importe ils auront ce qu'ils méritent dans l'autre monde qu'ils soient religieux ou pas blanc ou pas blanc d'ici ou de l'autre bout du monde riche ou pauvre jeune ou vieux, etc.

Bref je lock ce topic pour les raisons habituelles. pour en connaître les raisons, voir certains de mes topics qui datent de plus d'une semaine.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman10
Date de création
17 juillet 2023 à 16:52:00
Date de suppression
17 juillet 2023 à 18:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 285