Topic de QueutardBoy :

Vous aussi vous aimez quand la FILLE quitte votre lit

Supprimé
  • 1
après sa pétée du matin et après l'avoir bien déglinguée toute la nuit avec
le sentiment du devoir accomplis une fois seul dans votre lit
Celestin vient de faire sa 1ère fois

Le 25 juillet 2023 à 11:02:42 :
Celestin vient de faire sa 1ère fois

t'a 20 ans de retard ma belle

vous aussi vous aimez la sensation de retrouver son lit après la bonne pété du matin ?
De toutes façons c'est forcément elle qui quitte le lit en premier parce qu'après qu'elle m'ait bien déglingué au gode-ceinture, perso j'ai plus la force de bouger.

Le 25 juillet 2023 à 11:28:58 :
De toutes façons c'est forcément elle qui quitte le lit en premier parce qu'après qu'elle m'ait bien déglingué au gode-ceinture, perso j'ai plus la force de bouger.

la chance :/

Le 25 juillet 2023 à 11:28:58 :

j'espère que ceci est une plaisanterie

après l'avoir bien éclaté toute la nuit , tu lui remet sa pétée du matin et ensuite elle te dis qu'elle dois rentrer parce que son fils et son mari l'attende , toi tu dis d'accord et tu te recouche avec le sentiment du devoir accomplis
C’est moi qui sort du lit en premier :(
Je vis seul. J'ai un lit une place. Je ne baise pas.

Le 25 juillet 2023 à 11:32:34 :
après l'avoir bien éclaté toute la nuit , tu lui remet sa pétée du matin et ensuite elle te dis qu'elle dois rentrer parce que son fils et son mari l'attende , toi tu dis d'accord et tu te recouche avec le sentiment du devoir accomplis

Possible d'en savoir plus :hap:

Le 25 juillet 2023 à 11:37:15 :

c'est toi qui vas chez elles en général ?

Le 25 juillet 2023 à 11:32:34 :

ok celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

Quand j’étais celib j’adorais voir le petit cul de mon plan tinder ou badoo du moment s’eloigner vers la salle de bain apres une baise torride

Sentiment d’accomplissement

Le 25 juillet 2023 à 11:38:27 :

Le 25 juillet 2023 à 11:37:15 :

c'est toi qui vas chez elles en général ?

Non ça dépend

• 1

Données du topic

Auteur
QueutardBoy
Date de création
25 juillet 2023 à 10:59:18
Date de suppression
25 juillet 2023 à 11:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés