Topic de pepsienzonpri :

On a humilié des QLF hier soir

Supprimé
  • 1
On était 11 avec 7 garçons et 4 filles à attendre le feu d’artifice vers Arles quand 3 QLF sont arrivés et ont commencé à mettre le bordel (casser des bouteilles, mettre des kicks, jeter des pétards).
Ils sont venus vers nous et ont commencé à draguer nos copines. Un de mes potes a voulu s’interposer et s’est fait giflé. Du coup on les a insulté et on est tous parti en courant dans tous les sens :rire:
l'op troll néanmoins c'est bien la tactique habituelles utilisée par les électeurs de merluchon je l'ai vu plusieurs fois de mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png
C'est rare qu'ils inc un bus. Dans Aion on faisait ça en transfo.
Vous auriez vu la tête des QLF quand on tous est parti d’un coup en courant dans tous les sens en laissant nos copines avec eux :rire: un de mes potes qui s’est fait coursé à même jeter son portefeuille derrière lui pour faire diversion et ça a marché

Le 15 juillet 2023 à 10:17:13 :
Vous auriez vu la tête des QLF quand on tous est parti d’un coup en courant dans tous les sens en laissant nos copines avec eux :rire: un de mes potes qui s’est fait coursé à même jeter son portefeuille derrière lui pour faire diversion et ça a marché

Oui ok troll

• 1

Données du topic

Auteur
pepsienzonpri
Date de création
15 juillet 2023 à 10:06:42
Date de suppression
15 juillet 2023 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés