Topic de jerka72 :

Ma collègue de travail 8/10 m'appelle en boucle = je ne lui réponds pas

• 1

Je suis en arrêt maladie aujourd'hui mais je ne lui ai rien dit, y'a que mon chef de service qui le sait :)

J'ai vu 5 appels en absence, elle doit rager de n'avoir personne au bout du fil :)

Pour info même au sein du travail, elle ne me repond jamais alors je me venge :-)

J'espère malgré tout que ça va créer un sentiment de manque chez elle et qu'elle va m'ouvrir son cœur :hap: on peut rêver mais ne sait-on jamais

Pucelin s'invente une vie :)

Le 25 juillet 2023 à 10:29:35 :
Pucelin s'invente une vie :)

C'est absolument nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi tu dis pas a tes collegues que tu es absent ? C'est pas professionnel.

Le 25 juillet 2023 à 10:33:03 :
Pourquoi tu dis pas a tes collegues que tu es absent ? C'est pas professionnel.

Parce qu'elle me soule, elle me répond jamais au téléphone (pour le travail hein) du coup je fais de même

C'est immature mais m'en branle

t''es en arrêt, logique que tu ghost. Non mais.

Le 25 juillet 2023 à 10:37:09 :

Oui je suis d'accord :hap: mais bon en temps normal je lui aurais envoyé un message WhatsApp pour m'en informer plutôt que de la faire poireauter :hap:

Le 25 juillet 2023 à 10:40:09 :

Oui je suis d'accord :hap: mais bon en temps normal je lui aurais envoyé un message WhatsApp pour m'en informer plutôt que de la faire poireauter :hap:

elle goute à sa propre médecine. Ca la fera ptètre réfléchir. Et si pas, bah, tu fais rien de mal puisqu'elle fait comme ça aussi elle. C'est donc un comportement absolument cohérent et normal.

Faut traiter les gens comme ils te traitent.

Le 25 juillet 2023 à 10:44:58 :

Le 25 juillet 2023 à 10:40:09 :

elle goute à sa propre médecine. Ca la fera ptètre réfléchir. Et si pas, bah, tu fais rien de mal puisqu'elle fait comme ça aussi elle. C'est donc un comportement absolument cohérent et normal.

Faut traiter les gens comme ils te traitent.

Merci mon pote

Elle va juste encore plus te détester, mais de toute maniere c'est irrécupérable ce genre de meuf, autant lui mener la vie dure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jerka72
Date de création
25 juillet 2023 à 10:28:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 323