Jamais COMPRIS comment avoir des relations SOLIDES
C'est la même chose pour moi, ça fait 2 ans que je suis à la fac et hormis un gars mes amitiés sont des 8-17h comme on dit
Les gens avec qui je suis vraiment proche c'est ceux avec qui j'ai fait le lycée/collège, comme quoi
Le 22 juillet 2023 à 03:26:49 :
C'est la même chose pour moi, ça fait 2 ans que je suis à la fac et hormis un gars mes amitiés sont des 8-17h comme on ditLes gens avec qui je suis vraiment proche c'est ceux avec qui j'ai fait le lycée/collège, comme quoi
Et bien prolonge tes études au maximum
Car une fois dans le monde du travail, avoir cette base ça n'aide pas
Le 22 juillet 2023 à 03:26:33 :
En étant VRAIMENT soi même et non pas un pauvre type en manque d affection qui essai de plaire à tout prix
Not ready
Le 22 juillet 2023 à 03:28:26 :
C'est la même chose pour moi, ça fait 2 ans que je suis à la fac et hormis un gars mes amitiés sont des 8-17h comme on ditLes gens avec qui je suis vraiment proche c'est ceux avec qui j'ai fait le lycée/collège, comme quoi
Car une fois dans le monde du travail, avoir cette base ça n'aide pas
J'ai envie d'aller en école d'ingé, jsp si les gens sont plus avenants là-bas. La fac c'est vraiment un abattoir, y'a certains amphis où on était 200
Dis toi que les gens adorent parler d’eux et ont besoin d’être flatté
Intéresse toi à eux et tu verras qu’ils t’apprécieront et qu’il sera très facile de te faire des amis
Derrière suffit d’être généreux, sympathique et tu plairas à la plupart des golems pour qu’ils t’invitent
Le 22 juillet 2023 à 03:29:03 :
Le 22 juillet 2023 à 03:28:15 :
Le 22 juillet 2023 à 03:25:27 :
Toutes les années se suivent et se ressemblentJ'évolue pas, je stagne
Stagner c'est toujours mieux que régresser
En effet pas de régression pour le moment
J'ai quand même peur de vriller un jour et de baisser les bras
C'est pas grave de baisser les bras du moment qu'on les remontes par la suite
Autrement dit c'est pas grave de tomber du moment qu'on se relève
En étant VRAIMENT soi même et non pas un pauvre type en manque d affection qui essai de plaire à tout prix
Bon bah t as ta réponse l op. Pas besoin d aller plus loin et tu le sais très bien intérieurement
Le 22 juillet 2023 à 03:30:04 :
Le 22 juillet 2023 à 03:28:26 :
Car une fois dans le monde du travail, avoir cette base ça n'aide pasJ'ai envie d'aller en école d'ingé, jsp si les gens sont plus avenants là-bas. La fac c'est vraiment un abattoir, y'a certains amphis où on était 200
C'est déjà plus simple à partir du moment où la taille de promo se réduit et que vous vous suivez d'année en année
Après garder contact par la suite c'est variable
Le 22 juillet 2023 à 03:31:16 :
En étant VRAIMENT soi même et non pas un pauvre type en manque d affection qui essai de plaire à tout prixBon bah t as ta réponse l op. Pas besoin d aller plus loin et tu le sais très bien intérieurement
Oui enfin il suffit pas de le savoir pour changer
J'aime pas déplaire, je m'adapte pour ne pas froisser
Le 22 juillet 2023 à 03:30:35 :
Dis toi que les gens adorent parler d’eux et ont besoin d’être flattéIntéresse toi à eux et tu verras qu’ils t’apprécieront et qu’il sera très facile de te faire des amis
Derrière suffit d’être généreux, sympathique et tu plairas à la plupart des golems pour qu’ils t’invitent
Le 22 juillet 2023 à 03:27:31 :
En étant VRAIMENT soi même et non pas un pauvre type en manque d affection qui essai de plaire à tout prixJe m'adapte beaucoup aux autres
Mais c'est pas conscient, je sais pas faire autrement
C est comme ça qu on se retrouve triple dose avec un boulot, une femme et tout le reste qui ne nous conviennent absolument pas. Gare a toi t es sur le mauvais chemin
Données du topic
- Auteur
- 10ansDeVide
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 03:24:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22