Topic de discombobulatew :

La bande annonce officielle de la série live action de ONE PIECE est sortie a l'instant

Le 22 juillet 2023 à 21:44:49 :

Le 22 juillet 2023 à 03:16:45 :

Le 22 juillet 2023 à 03:12:47 :
Arlong dans l'anime: 2m63

Arlong dans le live-action: fait la taille de luffy (1m70)

C’est ça qui est chiant dans one piece les persos ont des tailles et des physiques atypique en live action c’est difficile d adapté ça sans être ridicule

Et encore là ils adaptent juste east blue ou y’a pas trop de perso qui ont des anatomies de zinzin mais pr les futures arcs ça va être chaud

Heureusement ça va tellement bider que y'aura jamais de suite :)

Not ready le golem

ahi c'est une production française ou quoi ? c'est tellement naze https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mon visionnage ? Je vous le laisse si vous le voulez, trouver le, de toute manière j'ai autre chose à foutre.
C'est clairement Jour Un n'en déplaise aux ragix de la planète fourome blabla 18-25 ans.
La série va en plus de ça être un succès commercial et critique, et ce sera mérité vu l'ambition du projet.
Je viens juste de remarquer qu'il y a du sang durant les attaques de Zoro, série -12 ans ?
J’suis pas un fan de l’anime/manga et j’ai bien aimé le trailer. Ça donne envie de mater une petite épopée de pirate fantastique sur 2h
C'est eclater, de toute facon t9ut ce qui est one piece marche, les fans sont totalement aveugle. Ont leur met un live action qui retranscrit juste one piece en moins bien et ils sont content. Perdez pas votre temp de toute façon le manga de base ne parle de rien, juste un peu de bagarre et de pleurniche par ci par là.
C'est eclater, de toute facon t9ut ce qui est one piece marche, les fans sont totalement aveugle. Ont leur met un live action qui retranscrit juste one piece en moins bien et ils sont content. Perdez pas votre temp de toute façon le manga de base ne parle de rien, juste un peu de bagarre et de pleurniche par ci par là.

Le 22 juillet 2023 à 21:10:38 :
C'est l'adaptation d'anime la plus ambitieuse jamais créée n'en déplaise aux aigris du forum c'est une master class.

Oui c'est ambitieux car il y a du budget, de bon effet speciaux. Et le reste du coup? Vous allez vraiment vous installer 2h pour regarder un truc que vous avez deja vu et qui de base ne vole pas tres haut? Autant les derniers arcs de one piece en live action j'aurais regarder vue que le scenario et les enjeux sont pas mal meme si a par ça c'est de la grosse merde, le live action aurait pu corriger le fait que oda ce touche avec un ryhtme de branleur et des personnage inutile tout les chapitres, autant les premiers arcs (baggy arlong) c'est l'inversez scenario et enjeux de con mais au moins c'etait ryhtmer correctement.

Cest adapté d'un manga pour enfant

Le 23 juillet 2023 à 17:31:39 :
Qui va regarder ça ? :hap:

Des zinzins qui vint regarder une eniene fois luffy mettre des coup de pied et des coup de poings a tout le monde. Ils vont encore pleurer devant l'histoire de Nami et vont ce branler sur la classe de zoro. Serieusement les gars il sert a quoi ce mangas? Je comprend pas comment ont peut autant rester bloquer dessus

"Ca a lair trop bien !! Regardez pan pan piou piou je suis le gentil pirate qui va découvrir le trésor secret"

"pan pan piou piou faut battre les méchants"

Ahi le choix des acteurs désastreux, les costumes et décors kitchs au possible et les effets spéciaux low cost :rire:

Le 23 juillet 2023 à 17:37:49 :
"Ca a lair trop bien !! Regardez pan pan piou piou je suis le gentil pirate qui va découvrir le trésor secret"

"pan pan piou piou faut battre les méchants"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 juillet 2023 à 17:35:44 :

Le 23 juillet 2023 à 17:31:39 :
Qui va regarder ça ? :hap:

Des zinzins qui vint regarder une eniene fois luffy mettre des coup de pied et des coup de poings a tout le monde. Ils vont encore pleurer devant l'histoire de Nami et vont ce branler sur la classe de zoro. Serieusement les gars il sert a quoi ce mangas? Je comprend pas comment ont peut autant rester bloquer dessus

Le manga est un classique incontournable du genre et il n'y a rien à redire sur ce fait. OP est le shonen ultime quand tu as 13 ans..en revanche oui passé cet âge on se rend compte qu'il y a Basilisk, GTO, Berserk... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521974988-gt1.png

Données du topic

Auteur
discombobulatew
Date de création
22 juillet 2023 à 03:09:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 299