Quelle banque en ligne choisir?
- 1
J'ai juste un compte épargne chez La Banque Postale et rien d'autre, mais visiblement je peux pas m'en servir pour ouvrir un compte Boursorama
Vous me conseillez quoi du coup? Sachant que j'ai pas de RIB de compte courant
BANQUE POSTALE C EST LA PIRE BANQUE DE FRANCE C EST HISTORIQUEMENT POUR LES PROLOS
Le 21 juillet 2023 à 21:22:00 POLPOGBOSS a écrit :
BOURSORAMA TOUT LES JOURS
BANQUE POSTALE C EST LA PIRE BANQUE DE FRANCE C EST HISTORIQUEMENT POUR LES PROLOS
Oui justement, après le côté prolo je m'en branle vu que j'en suis un, mais c'est plus pour les frais que ça me fait chier
Le souci étant que je peux pas aller chez Boursorama vu que j'ai pas de RIB de compte courant, seulement un compte épargne chez La Banque Postale
Je fais quoi?
Le 21 juillet 2023 à 21:23:41 :
BANQUE POSTALE C EST LA PIRE BANQUE DE FRANCE C EST HISTORIQUEMENT POUR LES PROLOSOui justement, après le côté prolo je m'en branle vu que j'en suis un, mais c'est plus pour les frais que ça me fait chier
Le souci étant que je peux pas aller chez Boursorama vu que j'ai pas de RIB de compte courant, seulement un compte épargne chez La Banque Postale
Je fais quoi?
TU N AS PAS DE COMPTE COURANT DU TOUT ????
Le 21 juillet 2023 à 21:24:23 POLPOGBOSS a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 21:23:41 :
BANQUE POSTALE C EST LA PIRE BANQUE DE FRANCE C EST HISTORIQUEMENT POUR LES PROLOSOui justement, après le côté prolo je m'en branle vu que j'en suis un, mais c'est plus pour les frais que ça me fait chier
Je fais quoi?
TU N AS PAS DE COMPTE COURANT DU TOUT ????
Bah non
Le 21 juillet 2023 à 21:31:22 source-evian3 a écrit :
Jsuis chez Fortuneo depuis 4 ans , impeccable
Le 21 juillet 2023 à 21:32:06 Finitosniff a écrit :
Fortuneo
Ils demandent un RIB?
Bourso fortuneo et hellobank jamais eu de souci
Il paraît que monabank est bien aussi.
La bise. Patrick
En ligne je suis a Boursorama et Distingo Banque.
Avant j'avais été a Fortuneo et ING direct.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetMourinho
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 21:09:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15