Ils ont toujours été balayés par leurs voisins, et mêmes voisins lointains, très lointains (grecs à l'antiquité et britanniques récemment).
5000 ans d'histoire mais pourtant ils ne sont jamais arrivés à la cheville des dynasties chinoises, perses, turques et arabes de la région. Pourquoi ça ?
Des centaines de millions d'Hindous incapables de repousser quelques centaines de milliers de musulmans arabo-turco-afghans entre le 9ème et le 18ème siècle. On ne parlera pas des quelques aventuriers et marchands européens qui se sont appropriés le sous-continent au nez et à la barbe des Marathes Hindous après la chute des Moghols musulmans. Eux qui pensaient s'être débarrassés des musulmans voient au final les européens les balayés en deux trois mouvements pour en faire une possession européenne (portugaise à Goa, française à Pondichéry et ses alentours, et le reste tombe entre les mains des anglais).
Ils n'ont jamais été capable d'unir le sous-continent indien alors que les seules religions à l'époque avant l'Islam était l'Hindouisme et le Bouddhisme. Et que dire aujourd'hui avec une bonne partie des Indiens musulmans au Pakistan, Bangladesh et même en Inde (175m) qui ont l'arme atomique, c'est même plus imaginable.
Franchement l'Inde c'est la HONTE ultime. Même les quelques génies, il se CASSENT en Angleterre ou aux USA parce que leurs frères hindous sont invivables avec leur Q.I moyen de 77 (oui oui on parle bien des indiens hindous là, les indiens musulmans du Pakistan sont à 81 eux...).
En comparaison les chinois sont à 104 de Q.I en moyenne. Le développement de l'Inde, c'est pas pour aujourd'hui, ça on en est sûr.
"gneu gneu diaspora indienne riche aux usa et en angleterre gneu gneu". Oui c'est bien ce que je dis, les 1% les plus intelligents ont pris la poudre d'escampettes et vont soutenir la fuite des cerveaux, et donc l'Inde ne se développera jamais puisqu'ils ne reviendront jamais en Inde, préférant la vie à l'occidentale plutôt que le mode de vie hindou qu'ils ont fui, emmenant leurs hauts Q.I servir les entreprises occidentales et pas indiennes.
Merci guerrierindien de nous envoyer les meilleurs indiens pour qu'ils travaillent pour nous. On t'en demandait pas tant, t'es un frère toi j'ai juré.