Damien de Strip Tease
Le 22 août 2023 à 12:01:17 :
Le 22 août 2023 à 11:55:53 :
Le 22 août 2023 à 11:53:25 :
Nez cassé est mort il y a pas longtemps aussiSérieux ? J'avais retrouvé son facebook y a quelques années
Nez cassé n'est pas mort sa chaßne est active. Il a pas mal de vidéos sur yt
si mec c'est pas pipeau né cassé est décédé en début d'année...
Le 22 août 2023 à 12:04:21 :
Monsieur Nez Cassé est décédé le 10 mai 2023 à 42 ans
https://www.libramemoria.com/defunts/doublet-david/be463f24ecfa423786754f04f0c7b70c
Le 22 août 2023 à 12:06:04 :
Le 22 août 2023 à 12:01:17 :
Le 22 août 2023 à 11:55:53 :
Le 22 août 2023 à 11:53:25 :
Nez cassé est mort il y a pas longtemps aussiSérieux ? J'avais retrouvé son facebook y a quelques années
Nez cassé n'est pas mort sa chaßne est active. Il a pas mal de vidéos sur yt
si mec c'est pas pipeau né cassé est décédé en début d'année...
J'ai noté sa date de décÚs juste en haut, je peux pas drop son avis de décÚs par contre...
Bon ben voilĂ la source
On voit clairement que Roxie est en souffrance, personne chez eux le remarque
Damien qui mange Ă bouchĂ©e double qui ne voit pas que sa promise est dĂ©jĂ loin d'ici dans sa tĂȘte
La fille venait de Roumanie (peut-ĂȘtre d'une grande ville, va savoir) elle voyait probablement sa vie changer complĂštement, en mieux, se marier avec un riche français, (j'imagine que lĂ bas, on est perçus comme un peu plus riches), peut ĂȘtre Ă Paris ou une des grandes villes.
Et elle se retrouve dans la ferme horrible de Damien et sa famille de consanguins oĂč la grande ville du coin c'est Beaurainville
(Je connais un peu ce genre d'ambiance, dans la ferme de feu mes grand parents belges c'était un peu comme ça. Ma mÚre s'est exilée en France dés qu'elle a pu d'ailleurs)
Le 22 août 2023 à 12:12:31 OncleBensterile a écrit :
On voit clairement que Roxie est en souffrance, personne chez eux le remarque
Damien qui mange Ă bouchĂ©e double qui ne voit pas que sa promise est dĂ©jĂ loin d'ici dans sa tĂȘte
La fille venait de Roumanie (peut-ĂȘtre d'une grande ville, va savoir) elle voyait probablement sa vie changer complĂštement, en mieux, se marier avec un riche français, (j'imagine que lĂ bas, on est perçus comme un peu plus riches), peut ĂȘtre Ă Paris ou une des grandes villes.
Et elle se retrouve dans la ferme horrible de Damien et sa famille de consanguins oĂč la grande ville du coin c'est Beaurainville
(Je connais un peu ce genre d'ambiance, dans la ferme de feu mes grand parents belges c'était un peu comme ça. Ma mÚre s'est exilée en France dés qu'elle a pu d'ailleurs)
Exactement, l'agence matrimoniale qui lui laisse miroiter une vie rĂȘvĂ©e en France, mariĂ©e avec un riche Français 10/10, appart Ă Paris avec vue sur la tour Eiffel, pour au final la marier Ă un 1/10 paysan, qui lui demande de l'aider Ă ramasser le crottin et Ă dĂ©placer le foin
Bon au moins il a pus avoir des gosses comme il le voulait
Le 22 août 2023 à 12:16:20 :
Oh merde pauvre nez cassé !
Bon au moins il a pus avoir des gosses comme il le voulait
Oui enfin on peut douter qu'il ait été le pÚre de l'année.
L'endroit n'est plus entretenu, j ai mĂȘme cru que c'Ă©tait abandonnĂ© c est pour ça que je me suis permis d avancer un peu et finalement ce n'Ă©tait pas abandonnĂ©, Damien est sorti
Il m a fait bcp de peine parce que ce dont les grands parents avaient peur, qu il se retrouve seul aprÚs leur mort et se laisse aller et j ai l impression que c est ce qui c est passé
En tous cas il n à pas bcp changé
Le mĂȘme en plus vieux
J ai photos et courte vidéo de lui et l endroit mais je veux pas étaler ici
Données du topic
- Auteur
- ToFartByHeart
- Date de création
- 20 juillet 2023 Ă 08:41:36
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93