Yo
Bon tout d'abors sachez que je suis chrétien catholique mais agitateur avec pleins de choses contre lesquelles je suis opposé mais la n'est pas la question .
Mon pote algérien avec qui je parle beaucoup des meours actuels et de religion me dit que je devrais me convertir a l'islam car selon lui j'ai le meme mode de pensé que devrais avoir un " vrai musulman " dit il , soulignant ma dureté et mon dégoût affiché de certaines oeurs perverses et autre .
Bref il me parle beaucoup de ça et me dit qu'au final je peux me convertir sans trahir le christianisme car Issa ( Jésus ) est un prophète révéré dans leur religion .
Je suis assez surpris qu'il me compare a un vrai musulman pratiquant et non pas les gougnafiers qui se prétende tel mais font tout le contraire derrière , d'ailleurs pour se foutre de ma gueule il me compare souvent a Stannis Barathéon ( game of thrones ) pour ma dureté et implacabilité face a la décadence des moeurs .
En fait je sais même pas pourquoi j'écris ce topic car a par des foutages de gueules a mon encontre , j'attends pas grand chose , mais au final j'avais besoin d'en parler quitte a avoir 0 réponses et que mon topic bide .
Ben cimer si quelqu'un lit mon topic .