Le 15 juillet 2023 à 01:45:38 : on y est allé ou pas là
Observe bien le départ filmé par le cameraman abandonné et si tu ne constate pas qu'il y a un soucis avec les "étincelles"qui coche toutes les cases des effets spéciaux dépassés, nous ne pouvons rien faire pour toi
Le 15 juillet 2023 à 05:48:47 : En tout cas, je tiens à féliciter les complotins qui, sans formation ni connaissance scientifique, arrivent à prouver la supercherie là où même les Soviétiques n'y étaient pas parvenus
comme quoi, on est moins impressionnable !
le truc qui pourrait me faire douter, c'est la conférence de presse post-lune qui est franchement lunaire
Fait un voyage de presque 800 milles kilomètres, tu serais aussi fatigué qu'eux
Le 15 juillet 2023 à 06:23:11 Vieux_KheyVeur a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 06:17:17 :
Le 15 juillet 2023 à 05:48:47 : En tout cas, je tiens à féliciter les complotins qui, sans formation ni connaissance scientifique, arrivent à prouver la supercherie là où même les Soviétiques n'y étaient pas parvenus
comme quoi, on est moins impressionnable !
le truc qui pourrait me faire douter, c'est la conférence de presse post-lune qui est franchement lunaire
Fait un voyage de presque 800 milles kilomètres, tu serais aussi fatigué qu'eux
il me semble qu'il y a eu plusieurs semaines qui s'étaient écoulées entre leur retour sur terre et leur conférence de presse, mais je ne suis pas sûr, il faudrait que je vérifie