Topic de Dessinattore29 :

DESSIN : Que pensez vous de mes dessins de personnages ?

j'aime bien

je fais des petits dessins de ce genre aussi par contre pas des enfants, je dessine juste des personnes adultes avec des costumes (civils et militaires), femmes et hommes n'importe

Le 20 juillet 2023 à 03:18:57 :
j'aime bien

je fais des petits dessins de ce genre aussi par contre pas des enfants, je dessine juste des personnes adultes avec des costumes (civils et militaires), femmes et hommes n'importe

Merci khey !
Tu as un exemple ?

lol toi aussi après t'imprimes

Le 20 juillet 2023 à 03:19:28 :

j'aime bien

Merci khey !
Tu as un exemple ?

je montre rien ici car on peut me reconnaitre car j'ai ma page deviantart avec mon nom prénom et je peux plus changer (j'avais fait ce compte à 12-13 ans) donc non désolé

tu utilises paint ?

moi aussi avant mais perso maintenant j'utilise illustrator ou inkscape c'est mieux pour ton style tu vas voir le vectoriel si tu kiffes dessiner avec ce style ça va te changer la vie c'est trop bien

bien envie de reprendre d'ailleurs en voyant ton topic, cimer l'auteur

Le 20 juillet 2023 à 03:22:13 :

Le 20 juillet 2023 à 03:19:28 :

j'aime bien

Merci khey !
Tu as un exemple ?

je montre rien ici car on peut me reconnaitre car j'ai ma page deviantart avec mon nom prénom et je peux plus changer (j'avais fait ce compte à 12-13 ans) donc non désolé

tu utilises paint ?

moi aussi avant mais perso maintenant j'utilise illustrator ou inkscape c'est mieux pour ton style tu vas voir le vectoriel si tu kiffes dessiner avec ce style ça va te changer la vie c'est trop bien

Oui je suis sur paint :oui:
Je n'ai jamais use d'autre logiciels
Je vais regarder comment ils sont faits ça pourrait être bien

Le 20 juillet 2023 à 03:30:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui ?

On dirait la gamine de Lastman, chtarbé nonobstant

Le 20 juillet 2023 à 03:48:33 :
On dirait la gamine de Lastman, chtarbé nonobstant

Ayaaa tu leur donne quel age

Données du topic

Auteur