Topic de Lazykeen :

Je suis propriétaire grâce.. à mon PATRON

Supprimé
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Le 15 juillet 2023 à 00:07:06 --Artemisfowl-- a écrit :
Franchement mérité, j'en ai connu un (je travaille en audit/expertise-comptable donc c'était un client, pas mon patron perso) qui faisait tellement n'importe quoi avec ses salariés en se prenant pour dieu qu'il a réussi à couler sa boîte à force de ses prendre des gifles (méritées) aux prudhommes. On parle d'une boîte d'environ 100 salariés, hein, pas un kebab. Quel abruti bordel. Rien de plus frustrant que les mecs qui naissent avec une cuillère en argent dans le fion et ne sont pas foutus de prendre leur chèque et fermer leur gueule quand ils sont incompétents

Donner du pouvoir à un incapable et à un incompétent va forcément avoir des répercutions sur les gens en-dessous. Mais ils ont trop de fierté pour changer.

Le 15 juillet 2023 à 00:10:11 Saleauxrh2 a écrit :
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Bordel c'est incroyable les rageux comme ça :rire:

Si je vous dit que j'ai déjà touché 12 000€ lors d'un accident où j'ai eu un gros hématome, vous allez encore crier au fake ou pour vous il est impensable de pleurer et en rajouter devant le médecin expert que l'assurance engage ?

Vous êtes juste incapables.

L'op qui passe son temps à passer pour une victime. :hap:
Mais c'est bien, t'as ton argent en echange de ta dignité.

J’ai bossé dans le milieu, jamais au grand jamais tu as 70k pour une droite et des mail/sms.

J’ai vu une personne se faire rentré dedans par son patron et se faire cassé 2 cote et le bassin, il a prit 18k€ de dei

Si il roule en aston (200/250k€) il a de quoi prendre un avocat.

Le 15 juillet 2023 à 00:11:59 :

Le 15 juillet 2023 à 00:10:11 Saleauxrh2 a écrit :
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Bordel c'est incroyable les rageux comme ça :rire:

Si je vous dit que j'ai déjà touché 12 000€ lors d'un accident où j'ai eu un gros hématome, vous allez encore crier au fake ou pour vous il est impensable de pleurer et en rajouter devant le médecin expert que l'assurance engage ?

Vous êtes juste incapables.

driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Données du topic

Auteur
Lazykeen
Date de création
14 juillet 2023 à 23:56:37
Date de suppression
18 juillet 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 560