Topic de Tamimounte :

mon dernier topic repas et hopooo vous aver manger quoi aujourdhio

moi corn flakes et d leau
jai dmandé supression du compte y a 4-5 jours donc jpense que je vi mes dernier instant ici
ce forum etait bien mai jpense que ces pas fait pour moi car pas pret pour la violence gratuite
mon premier compte il existe plus cetait mimounte et celui la va pa durer

me lachaer cest fini jme suis lacher la semaine derniere ca fai du bien de dir le font de ses penser en vrai

jvoudrai bien voir un psy mai justement jai pa confiance a cause de sa

ici ces vrai ces bien pr se lacher mm si tu peu tfair bannir mai sava sa mes pas arriver

la ojourdhui jai decongelé un tiramisou
jvai me regaler ce soir ensuite je vai lire un peu et ensuite jvai regarder youytube
mon febreze il est preuqe vide fo que jen rachete un demain mai jsuis a decouvert d -49 euro
jai payé 1000 euro d electricité cest les factur depui janvier
jai payé dun coup car javai trop peur quil coupai vu que janvier sa trainait et sa mest arrive une foi cetai pa drole

leau ouf c bon jai vu y a eu une loi normazlement il peuv plus coupe ril mavai couper en 2013 cetait horrible pour 400 euro pas payé

jai fini par payer mai une semaine san eau

Je crois qu'il essaye de communiquer, ne le brusquez pas
jai presque plu de batterie jvai reperer un petit coin tranquil pour dormir ce soir mais ces le 14 juillet jesper que jvai pas me recevoir un feu darticifice je deteste cette habitude de faire peter ces truc on devrai l interdir

Le 14 juillet 2023 à 23:10:54 :
Je crois qu'il essaye de communiquer, ne le brusquez pas

oui je sai je suis folle mai jai personne a qui parler et comme jai decouver le forum en novembre bah ces vrai que c bien pr communiquer

mai le probleme c virtuel donc c pour sa aussi jai decider d arreter car fau aussi que jessaie de men sortir en essayan d parler aux gens mais sans les brusquer ou les deranger

avan jetai pas mature donc moi jpensai que les gen netait pas bienveillan avec moi apres tu grandi et tu compren que les gens sont different donc tu prefer ne plu parler de peur de passer pour une hmara
comme di le poete florian dan le grillon bah pour vivre heureu vivon cacher

Le 14 juillet 2023 à 23:13:02 :

Le 14 juillet 2023 à 23:10:54 :
Je crois qu'il essaye de communiquer, ne le brusquez pas

oui je sai je suis folle mai jai personne a qui parler et comme jai decouver le forum en novembre bah ces vrai que c bien pr communiquer

mai le probleme c virtuel donc c pour sa aussi jai decider d arreter car fau aussi que jessaie de men sortir en essayan d parler aux gens mais sans les brusquer ou les deranger

Si kheyette kj tu peux parler avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

gros vide depuis quinze jouir d ailleur jai plu trop envie de rien sa marrive bien sur mai la vraiment vide jai limpression d perdr mon temps plus qu avant fauit que je trouv un truc qui me motive mai jtrouve pa

Le 14 juillet 2023 à 23:14:34 :
AU DODO KHEYOU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545040946-jvc01.png

oui cest mieux bonne nui et dsl du derangement et surtout bonne continuation a tous sur ce forum cest mon dernier post de ma vie ici

les corn flakes et de leau je vai continuer bien sur

Données du topic

Auteur
Tamimounte
Date de création
14 juillet 2023 à 23:06:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 323