mon dernier topic repas et hopooo vous aver manger quoi aujourdhio
me lachaer cest fini jme suis lacher la semaine derniere ca fai du bien de dir le font de ses penser en vrai
jvoudrai bien voir un psy mai justement jai pa confiance a cause de sa
ici ces vrai ces bien pr se lacher mm si tu peu tfair bannir mai sava sa mes pas arriver
jai payé dun coup car javai trop peur quil coupai vu que janvier sa trainait et sa mest arrive une foi cetai pa drole
leau ouf c bon jai vu y a eu une loi normazlement il peuv plus coupe ril mavai couper en 2013 cetait horrible pour 400 euro pas payé
jai fini par payer mai une semaine san eau
Le 14 juillet 2023 à 23:10:54 :
Je crois qu'il essaye de communiquer, ne le brusquez pas
oui je sai je suis folle mai jai personne a qui parler et comme jai decouver le forum en novembre bah ces vrai que c bien pr communiquer
mai le probleme c virtuel donc c pour sa aussi jai decider d arreter car fau aussi que jessaie de men sortir en essayan d parler aux gens mais sans les brusquer ou les deranger
Le 14 juillet 2023 à 23:13:02 :
Le 14 juillet 2023 à 23:10:54 :
Je crois qu'il essaye de communiquer, ne le brusquez pasoui je sai je suis folle mai jai personne a qui parler et comme jai decouver le forum en novembre bah ces vrai que c bien pr communiquer
mai le probleme c virtuel donc c pour sa aussi jai decider d arreter car fau aussi que jessaie de men sortir en essayan d parler aux gens mais sans les brusquer ou les deranger
Données du topic
- Auteur
- Tamimounte
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 23:06:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21