Le 24 juillet 2023 à 23:34:55 : C'est chaud, du coup pour ne pas être chouffin faudrait presque ne plus rien aimé. Finalement c'est peut être les chouffins les seuls à être vraiment heureux, je les envie presque.
Être un chouffin c'est un mode de vie, c'est tout combiner, c'est pas parce que t'aime des trucs en commun que t'en es un. Moi j'aime le jdg (enfin surtout avant mais bon) par exemple
Le 24 juillet 2023 à 23:34:55 : C'est chaud, du coup pour ne pas être chouffin faudrait presque ne plus rien aimé. Finalement c'est peut être les chouffins les seuls à être vraiment heureux, je les envie presque.
Attention! Chouffins c'est quand tu cumules TOUT CA EN MEME TEMPS et que ça définit ta personnalité
T'as le droit d'aimer Kaamelott ou les jeux de société sans être un chouffins
non mai sy'a des trucs de chouffins qui peuvent être chouette, une ou deux fois vite fais, de là à en faire des passions, des collections, des fringues....