Tout ce que je vais vous dire va être nofake
Je l'ai abordé dans le métro , elle puait le sexe a des kilomètres. Une milf bien laiteuse avec une jolie robe percing au nez et gros cul également. On entre dans le même wagon je la dévore du regard et elle le remarque discrètement, ça n'avait pas l'air de la déplaire même si elle était a fond dans sa musique.
On sort a la même station , elle bifurque a droite et je la suis , le temps de la rattraper.
"Bonjour..." Elle me sourit et enlève ses écouteurs comme si elle savait pourquoi je venais. Je discute un peu avec elle et quand je lui demande si elle est en couple, elle me dit "hmmmm on peut dire ça oui " . Là j'ai su que j'avais à faire a une énorme salope . J'ai donc pris son contact.
Le soir arrivé je lui envoie un message et elle me propose direct de se voir pour boire un verre. J'apprends qu'elle est séparée depuis quelques temps d'une relation de 16 ans et que depuis elle profite un max .
Ce qui me fait marrer c'est que son ex était probablement un khey , artiste chofa sur les bords elle me le décrivait comme un looser de compèt . Une fois qu'elle l'a quitté elle n'a commencé à niquer avec que des mec a son l'opposé. C'est a dire full bronzé, grand , bg .
Bordel quel plaisir ça va être