Topic de patateshampoo :

Il vient de m’arriver un truc trop marrant dans la rue

Je sors de l’épicerie je remets mes écouteurs j’avance un peu et là des collégiens m’interpellent, du coup j’enlève mes écouteurs, ils étaient une bonne dizaine et y en a un qui me demande si je peux lui échanger sa patate contre quelque chose, j’avais rien sur moi au final on rentre tous dans l’épicerie je leur prends un shampoing, et là la tutrice apparaît pour me dire qu’en fait c’est elle qui s’occupe des élèves etc et qu’elle devait pas interférer jusqu’à ce qu’ils aient un objet du coup elle nous a pris en photo et le but c’est qu’ils aillent le plus loin possible à partir d’une patate
Du coup j’ai jeté la patate ahi mais j’ai trouvé ça trop bien :hap:

On est rentrés dans l’épicerie à 15 ils ont rien du comprendre :rire:

C’était un peu soudain j’ai rien compris à ce qu’il m’arrivait ahii mais bien content d’avoir participé à ça ça leur a fait plaisir en plus je suis peut être le premier échange d’une longue série :hap:
Ça devait être rigolo.
oui mais la meuf tu la baisé :( ?
L'auteur, quand tu fais un texte, pense à l'aérer et à mettre de la ponctuation (VIRGULES) c'est illisible :(

Le 20 juillet 2023 à 15:25:06 :
Wah truc de dingue

Je vais quand même figurer sur le site de leur école ahi
Alors qu’à la base j’achetais des sacs poubelles

D'où le pseudo patateshampoo :rire:

Y'a des années je me souviens qu'on avait fait la même chose en colo, je sais plus jusqu'où on était allé mais ça serait sympa de le refaire aujourd'hui, j'étais un tel timide à l'époque que j'en ai pas gardé un super souvenir :rire:

En tout cas bien joué clé :ok:

Pourquoi tu postes avec un pseudo conçu spécialement pour l'occasion ? :(
Une quinzaine de jeunes interpellent un homme et lui mettent une patate

Le 20 juillet 2023 à 15:26:19 :
D'où le pseudo patateshampoo :rire:

Y'a des années je me souviens qu'on avait fait la même chose en colo, je sais plus jusqu'où on était allé mais ça serait sympa de le refaire aujourd'hui, j'étais un tel timide à l'époque que j'en ai pas gardé un super souvenir :rire:

En tout cas bien joué clé :ok:

Franchement surpris par leur spontanéité après y en avait que 2-3 qui étaient vraiment à l’aise les autres un peu en retrait mais à la fin ça m’a checke c’était drôle :rire:

Et c’est un super principe j’avais vu sur brut une nana qui était arrivé jusqu’à une maison si je dis pas de bêtises

Ton pseudo explique exactement ce que tu décris et tu es niveau 10. Je pense donc que cette histoire ne "vient" pas d'arriver.
Quelle histoire de fou !

Le 20 juillet 2023 à 15:27:44 :
Pourquoi tu postes avec un pseudo conçu spécialement pour l'occasion ? :(

un 0 tous a eu 1 contact ca se fête

Le 20 juillet 2023 à 15:27:44 :
Pourquoi tu postes avec un pseudo conçu spécialement pour l'occasion ? :(

Je sais pas trop mais bon flemme que mes autre comptes puissent être associés à une démarche aussi positive :hap:

T'es sur c'est pas une colonie? Et oui c'est un jeu fréquent en colo, nous on était parti d'un stylo certains avaient même ramené une télé

Le 20 juillet 2023 à 15:29:34 :

Le 20 juillet 2023 à 15:27:44 :
Pourquoi tu postes avec un pseudo conçu spécialement pour l'occasion ? :(

un 0 tous a eu 1 contact ca se fête

Absolument pas 0 tout sinon je les aurais pas emmené à l’épicerie j’ai blagué un peu avec eux mais je sais pas c’était inattendu :rire:

Le 20 juillet 2023 à 15:28:42 :
Ton pseudo explique exactement ce que tu décris et tu es niveau 10. Je pense donc que cette histoire ne "vient" pas d'arriver.

Tu sais que tu peux ajouter des pseudos à des comptes existants ?

Données du topic

Auteur
patateshampoo
Date de création
20 juillet 2023 à 15:19:48
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 153