Topic de HommeDieu :

Un ceinture noir de Judo c'est dangeureux en combat de rue ?

judo, une prise sur du bitum c'est finito + spé clef de bras étranglement :(

perso j'ai retourné un type comme une crêpe une fois avec un morote seoi :hap:

Mais j’en ai rien à branler frère , pourquoi tu me raconte ta vie comme ça ?

Le champion de boxe va t'allumer la gueule en continu

Le champion de judo va te jeter parterre (sur du béton ca peut faire des degats)

Les deux peuvent t'eclater en vrai donc difficile de choisir :(

Le 21 juillet 2023 à 17:34:29 Pqfwsdfgwdsg a écrit :
Le boxeur il peut te foutre dans le coma, le judoka il va juste te faire un croche pied

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 juillet 2023 à 18:26:09 :
Ayya franchement les 3/4 des mecs qui font des sports de combat ont peur des grappleurs hyper forts mais ici entre la ceinture noir et un random boxeur vous avez peur du boxeur :rire:

Gros t'as jamais de MMA si tu sais pas la violence que c'est de se manger un slam au sol. J'imagine même pas ce qu'un judoka en rue peut faire comme dégâts. Limite le boxeur, il te met KO et c'est fini. T'as perdu mais tu te relèves plus tard quoi. Le judoka si il met pleine puissance et que t'atterris sur le cou ou le crane, tu peux limite mourir ou devenir handicapé à vie :hap:

En fait ici, on a juste des mecs qui prêchent pour leur église de la boxe ou du judo mais on s'en bat les couilles les frères, réfléchissez et la réponse est tout de suite évident :hap:

Le 21 juillet 2023 à 17:08:04 :
Vous avez plus peur d'un ceinture noir de judo ou d'un boxeur ? Honnetement :(

sans jiu-jitsu ça se fait later la geule par un boxeur de niveau équivalent par exemple

Le 21 juillet 2023 à 18:32:16 :

Le 21 juillet 2023 à 17:08:04 :
Vous avez plus peur d'un ceinture noir de judo ou d'un boxeur ? Honnetement :(

sans jiu-jitsu ça se fait later la geule par un boxeur de niveau équivalent par exemple

instinctivement tout le monde est capable de mettre un coup / pied ou poings , maîtriser une projection c'est déja beaucoup moins naturel

Un ceinture noir de judo soulève tout les Célestin du forum sur tatami , dans la rue , dans l'iss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Lutteur >>>>> Boxeur/Judoka

Le 21 juillet 2023 à 18:36:53 :
Un ceinture noir de judo soulève tout les Célestin du forum sur tatami , dans la rue , dans l'iss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

sans gravité le judo devient caduc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 juillet 2023 à 18:34:40 :

Le 21 juillet 2023 à 18:32:16 :

Le 21 juillet 2023 à 17:08:04 :
Vous avez plus peur d'un ceinture noir de judo ou d'un boxeur ? Honnetement :(

sans jiu-jitsu ça se fait later la geule par un boxeur de niveau équivalent par exemple

instinctivement tout le monde est capable de mettre un coup / pied ou poings , maîtriser une projection c'est déja beaucoup moins naturel

oui enfin bon faut déja pouvoir y arriver a la projection au judo on t'apprend pas a parer les coups mais les prises

Judo c’est plus efficace en combat de rue
Le seul problème c’est que ça prépare pas à prendre des coups
Faut avoir les 2 idéalement

La boxe ça t'apprend à te battre
Le Judo au-delà des valeurs des arts martiaux, ça t'apprend surtout à maitriser un adversaire

C'est totalement différent

Le 21 juillet 2023 à 17:08:04 :
Vous avez plus peur d'un ceinture noir de judo ou d'un boxeur ? Honnêtement :(

Demande à ces Gaulois solides et Prends exemple eux khey :ok:

Boxe Anglaise : Marcel Cerdan,Georges Carpentier, Johann Duhaupas, Mathieu Bauderlique, Jean-Claude Bouttier, Alexis Vastine (rip), François Botha, Scott Le Doux, Gertie Coetzee, Jean Du Plooy, Pierre Coetzer
MMA : GSP, Randy Couture, BSD, Dustin Poirier, Fiorot, Mickael Lebout, Du Plessis, Patrick Côté, Duquesnoy, Charles Jourdain
Kickboxing : Le Banner, Jimmy Vienot, Theriault, Kevin Rosier, Olivier Grunner, Yohan Lidon, Marc de Bonte, Brice Guidon, Valentin Ponthieux-Anicet, Xavier Vigney, Gueric Billet
Boxe Française : Robert Paturel, Ludovic Millet, Tony Ancelin, Sébastien Farina, Sylvain Postel Alain Soral, Batroc, Gambit, Super Dupont, Francois Pennachio, Frank Mezaache, Pascal Ducros
Boxe Thaï : Jérémy Vienot, Guillaume Kerner, Jean-Charles Skarbowsky, Patrick "Mirmidon" Brizon, Thomas Alizier, Johann Fauveau, Robert Paschy,
Sambo : Louis Laurent, David Heran, Blot, Abel (Street Fighter), Antony Ségard
Judo : David Douillet, Henri Courtine, Marc Alexandre, Fabien Canu, Jean-Luc Rougé, Stéphane Traineau
Karaté : Dominique Valera, Henry Plée, Jean-Pierre Lavorato, Gerard Gordeau

En Tchétchénie ils go tous judo ou lutte c’est pas pour rien
Le jeune espoir Baki il vient du judo pas de la lutte
Non ça c’est des bêtises pour le coup les deux autant l’un que l’autre apprenne à ce battre si tu sais projeter, maîtriser , briser un membre et étrangler donc par définition tuer tu sais te battre désolé
Ben c'est comme beaucoup de choses, ça dépend du judoka et du boxeur :hap: genre un Teddy Riner, j'ai même pas l'occasion de le toucher je pense avec mon corps de phasme

Après t'aurais demandé entre un Karaté team Kata (généralement un truc de meuf) le choix aurait été vite fait

Mais là ça reste kif kif

plus peur du boxer
mais je me suis déjà battu avec un bon judoka et il m'a foutu par terre 2fois en 30sec
bon après je l'ai quand meme éclaté pck ca m'a fait encore plus rager ahi
Non Tchétchénie c’est culturel dans l’islam les coup aux visages sont interdit mais étant asser bagarreur, on vas dire qu’ils ont adapté leur sport comme ça , beaucoup d’athlètes tchétchène ne veulent pas transitionner en mma par conviction religieuse

Données du topic

Auteur
HommeDieu
Date de création
21 juillet 2023 à 17:08:04
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 237