Topic de CristianoPotato :

[410]Je regarde le pc de mon pote et je vois manga p*dophile dans la barre de recherche

  • 1
Je vous raconte l'histoire il y a une semaine je suis aller chez un pote quand j'ai ouvert la porte et il y a sa mère qui me dis bonjour elle me dis que son fils n'est pas la et me dis que je peux rester car il aller arriver dans pas longtemps je demande si je peux aller dans ca chambre et la je vois sur son pc portable ouvert avec opéra gx par curiosité j'ai décidé de regarder les précédent résultat de recherche et je vois manga p*do en dernière recherche enfin vous voyez ce que je veux dire sur le coup j'étais un peux choquer j'ai décider de partir en prétextant que j'avais un truc un faire mon pote je me pose la question que dois-faire ??? en plus le bougre il etait même pas en navigation privé, je savais qu'il aime bien les mangas je pense que ces peut être à cause de sa situation familiale en gros son grand frère qui était prof de boxe va aller en prison parcequ'il c'est battus avec le voisins en plus de ca il avait déjà était arrêté avec de la drogue .
  • 1

Données du topic

Auteur
CristianoPotato
Date de création
20 juillet 2023 à 14:25:57
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 126