Topic de Beaurayona1 :

Doctorat après Master Meef, possible?

Supprimé
  • 1

Salut l'élite en septembre je suis en master meef mention science industriel de l'ingénieur

cette année j'ai obtenu ma licence professionnelle dans l'énergie, et avant cela un BTS en électrotechnique.
J'ai été admis en Master MEEF mention Sciences industrielles de l'ingénieur (pour devenir prof de techno ou STI2D , etc.).

Est-ce qu'il est possible de poursuivre après le master pour faire par exemple une thèse ou préparer un doctorat ? Est-ce qu'il faut avant passer l'agrégation ? Si vous avez des infos n'hésitez pas merci.
Si on peut faire un doctorat, quel moyenne faut prétendre au master ? Au moins 11?

Je suis doctorant en lettres après une double licence sciences po et lettres puis école de commerce. Viens mp.

Le 21 juillet 2023 à 15:33:31 :
Salut l'élite en septembre je suis en master meef mention science industriel de l'ingénieur

cette année j'ai obtenu ma licence professionnelle dans l'énergie, et avant cela un BTS en électrotechnique.
J'ai été admis en Master MEEF mention Sciences industrielles de l'ingénieur (pour devenir prof de techno ou STI2D , etc.).

Est-ce qu'il est possible de poursuivre après le master pour faire par exemple une thèse ou préparer un doctorat ? Est-ce qu'il faut avant passer l'agrégation ? Si vous avez des infos n'hésitez pas merci.
Si on peut faire un doctorat, quel moyenne faut prétendre au master ? Au moins 11?

Déjà avec un master MEEF t'es mal parti, sauf si tu veux faire des sciences de l'éducation et encore :rire:

Au moins 11? :rire: :rire: :rire:
14/20 c'est le strict minimum pour candidater

Le 21 juillet 2023 à 15:54:55 Boucle4020 a écrit :

Le 21 juillet 2023 à 15:33:31 :

Déjà avec un master MEEF t'es mal parti, sauf si tu veux faire des sciences de l'éducation et encore :rire:

Au moins 11? :rire: :rire: :rire:
14/20 c'est le strict minimum pour candidater

Non. J'avais peut-être 11 en Master et je viens de finir ma première année de doctorat.

Okay je vais essayé d'avoir genre 13 et pouvoir candidater un doctorat en science de l'éducation par la suite
  • 1

Données du topic

Auteur
Beaurayona1
Date de création
21 juillet 2023 à 15:33:31
Date de suppression
21 juillet 2023 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7